|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 00:10:24 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, la plaque alu arrière prend beaucoup les rayures.
lsage Le sage des forums | J'ai une housse cuir pour le téléphone et du coup la plaque arrière est bien protégée. Par contre, les coins en plastique prennent la couleur du cuir peu à peu. |
lsage Le sage des forums | J'ai acheté la housse PDAir conseillée sur Frandroid par d'autres forumeurs. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelqu'un a tester le clavier TouchPal sur Desire Z ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:48:16 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
l0g4n Expert en tout :o | Update ou même pas ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Heu je suis sur android 2.3.3 rom stock sans surcouche opérateur (je crois, car achété chez phone house).
HPIR40 | Il est en vente flash sur à 289€ sur rueducommerce: http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] Vision.htm
Message édité par HPIR40 le 29-09-2011 à 17:55:39 |
lsage Le sage des forums | Hello,
|
HPIR40 |
lsage Le sage des forums | Merci! |
blaignac | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par blaignac le 07-10-2011 à 10:30:50 |
lsage Le sage des forums |
|
HPIR40 |
blaignac | Je suis en train de regarder cote forfait c est la jungle! ;-) |
HPIR40 | c'est l'horreur ^^
|
blaignac |
lsage Le sage des forums | Super! Bienvenue au club |
blaignac | Je compte sur vous pour me concocter une compil des must have , des applis et des sites a consulter... |
lsage Le sage des forums | C'est déjà dispo ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm |
HPIR40 |
Mes condoléances Bienvenu au club Ce que j'ai installé dessus: advanced task killer + des jeux comme angrybird (Les 3 versions qui tournent nickels) Message édité par HPIR40 le 11-10-2011 à 10:43:00 |
HPIR40 | Hier grosse mise à jour automatique du systeme:
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca fait quelque mois mais oui
HPIR40 |
|
HPIR40 |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | 270€ chez Grosbill |
BaCkFiRe I ● Tokyo | pour le clavier ouè, j'ai la touche "m" notamment qui répond mal, faut que j'appuie bien dessus. --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |