|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
---|
lomobob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 04:43:17 |
l0g4n Expert en tout :o | Alors, quelqu'un à un site avec dispo d'annoncée ? Je viens de faire le tour du web et... Rien... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Saigon | Rien oui.
Message édité par Saigon le 31-10-2010 à 20:35:57 |
jeanfrederic | Tiens, dans ce test ils disent que le processeur n'est pas extra alors que partout ailleurs on présente ce 800 mhz comme étant aussi rapide voir plus que l'ancien 1ghz. |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 11:06:17 |
jeanfrederic |
l0g4n Expert en tout :o | Jesais plus quel site l'annonce en stock le 26 novembre... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aless- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M-Trdk |
|
aless- | Et bam c'est passé au 22
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai eu l'autorisation de la modération alors je flood un petit coup
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par sire de Botcor le 22-11-2010 à 15:40:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cholesmarrons | Tous des c*** !!!
Message cité 1 fois Message édité par cholesmarrons le 24-11-2010 à 18:47:24 --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
l0g4n Expert en tout :o | Demain, sortit du catalogue mobile Orange pour le mois à venir... Sera ptète annoncé dedans --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cholesmarrons | Mouai, wait and see...c'est vrai que les charnières font un "z", le clavier physique ne coulisse pas simplement comme sur la plupart des mobiles de ce type.
Message cité 1 fois Message édité par cholesmarrons le 25-11-2010 à 15:52:02 --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
nikopi | Ah... je pensais qu'il était dispo en France ^^'.... Là, je l'ai vu en magasin (Belgique) à 500€. |
cholesmarrons | c'est pas beau de nous narguer... --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
nikopi | C'était plus fort que moi
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Twiddy |
Si tu trouves le SGS gros, il y a des chances que le DZ le soit tout autant avec de l'épaisseur en plus... |
JohnWayne |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu cherches un mobile à grand écran mais à dimensions pas trop grandes, il y a le motorola Defy qui vient de sortir qui est parfait
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2010 à 19:41:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |