|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:55:14 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Vivi69 | Merci pour toutes ces explications.
|
teknorok Yeaaah! |
J'ai testé la bête à la Fnac de la Part-Dieu il y a quelques temps comme je suis intéressé par l'achat et j'ai trouvé les touches du clavier bien dures (même pas de "clic-clic" ). Est-ce normal ? Message édité par teknorok le 28-02-2011 à 14:47:17 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:42:10 |
teknorok Yeaaah! |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'en ai un de dz, mais j'ai pas de problemes avec... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 Et puis bon, c'est surtout coté software qu'il y a de quoi parler (le hardware etant parfait ) ... donc topic android Message édité par bixibu le 17-03-2011 à 13:04:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lsage Le sage des forums |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Android 2.3 eset prévu pour le DZ ? Message édité par bixibu le 25-03-2011 à 20:02:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
l0g4n Expert en tout :o | Tout a fait --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lsage Le sage des forums |
|
gunsman La bonne affaire... | Dite niveau batterie ça dit quoi (avec le push mail activé ?) Merci Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 27-03-2011 à 20:44:25 |
gunsman La bonne affaire... | C'est juste quand même une journée... je vais attendre la prochaine version. Merci |
gunsman La bonne affaire... | a ok merci de cette précision... il me fait vraiment envie ce joujou. |
thegreatinn | Drapal, le desire Z remplace le desire.
|
Jay Q | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,
|
Jay Q |
|
thegreatinn |
Message cité 1 fois Message édité par thegreatinn le 05-04-2011 à 17:48:55 |
thegreatinn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |