|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 04:11:41 |
kela6 HFR as an alcootest | ben il semble y avoir pas mal d'offres pour le xperia pro --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 24-03-2012 à 02:18:49 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai fait mon choix
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pas à me plaindre de ma Revolution HD 7.0, en français, tout qui marche, mais pas 4.0 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 23:39:24 |
l0g4n Expert en tout :o |
Vivi69 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai tenté la chirurgie dessus... Fait gaffe aux contacts du haut parleur au dessus de l'écran... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci du conseil.
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
l0g4n Expert en tout :o | LCD Dead, c'est sur. Pour le digitizer, faut voir si le téléphone réagis au tactile. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lsage Le sage des forums | MAJ vers Android 2.3.3 officielle ce jour pour moi, avec la Rom HTC Build 2.42.405.4 CL192788 |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est réparé Ça m'a bien pris 2h00 dont 1/3 à cause d'une vis minuscule qui voulait pas se laisser dévisser! Merci à toi logan et à YouTube pour les vidéos Sinon autre chose : ICS sur désire Z ça donne quoi? Merci --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Vivi69 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oulà
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vivi69 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Xperia Pro, le seul portable à clavier sous Android trouvable en France --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vivi69 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thegreatinn | Je mets en vente le mien si quelqu'un est intéressé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19369571 |
thomaaasz | J'aimerais savoir qu'elle est sa valeur actuellement à neuf ? |
l0g4n Expert en tout :o | Je dirais autour de 250€, quand tu arrive à le trouver --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blaignac | J'aimerai bien le faire évoluer mon petit Z !
|
neyss | Bon, je déterre ce topic, parce que je recherche de l'aide, sans succès.
--------------- Mon FeedBack |
HPIR40 | Bonjour, J'ai un HTC desire Z non rooté, avec aucune modification que ce soit. La je viens d'essayer de mettre a jour le jeu extreme skater, et bloquage du telephone au moment de l'installation. Je ne m'affole pas, comme le tel est bloqué, j'enleve la batterie, j'attend un peu et la remet en place et allume le telephone La j'ai le logo HTC qui apparait avec la petite musique et aprés 1 minute environ, l'ecran s'eteind, se rallume, l'ecran HTC reapparait et la petite musique egalement J'ai l'impression qu'il tourne en boucle. Que puis je faire svp?? je suis novice dans la manipulation avancée de ces appareils Si hard reset - quelle option choisir??, il faut que j'enleve la sim et la sd?? merci pour votre aide car en plus c'est mon outil de travail. Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 21-02-2013 à 10:27:37 |
HPIR40 |
|
lsage Le sage des forums |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |