|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
lsage Le sage des forums | Bonjour,
Message édité par lsage le 22-07-2011 à 08:10:11 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:09:31 |
l0g4n Expert en tout :o | Mon prochain phone.
Message édité par l0g4n le 15-09-2010 à 20:19:34 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pigeon_man | |
malibard | lequel choisir ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Sa dépend... Tu as quoi actuellement ? Le clavier physique tu connait/aime ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
malibard | un hero et un 3gs
Message édité par malibard le 15-09-2010 à 21:30:44 |
Evenstood | J'avoue que je pense clairement qu'un clavier physique ça peu grave aider...
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:35:05 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
malibard |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu te rend compte que c'est pas super compréhensible ton post ?
the_bigboo |
|
Kirby_Bros |
|
the_bigboo |
|
lomobob | Drapal !
|
the_bigboo |
the_bigboo |
|
pigeon_man | Oui il existe, il est même en 1ère page de la cat'... |
the_bigboo | Han je suis aveugle, malgré mes 3 passes sur les topics je l'ai même pas repéré... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
l0g4n Expert en tout :o | Non, les d'jeuns hype s'en foutent... Perso, pour du ssh, ou des conneries du style, et bah, un clavier physique, c'mieux... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sire de Botcor Armorican way of life | HTC Desire Z à 549€ sur amazon allemagne
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-09-2010 à 20:32:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Twiddy |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-09-2010 à 01:46:12 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Twiddy | En fait moi je le prendrais bien pour sa taille par rapport au HD... |
jeanfrederic | HTC touch HD à vendre dans 5, 4, 3...
|
Cyril RPG | Je pense que ça doit être compatible , car le processeur est une version avancé du Snapdragon (QSD8250) .
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
sire de Botcor Armorican way of life | Déjà un concurrent pour le HTC Desire Z : le Motorola MT716
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2010 à 19:43:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pigeon_man | Son réel concurrent ça sera plutôt le Milestone 2
|
muhyidin | Je pense que le Z sera mien dès sa sortie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fatgooz GT : fatlegooz | Test du G2 ( Version sans Sense du Desire Z ) sur Engadget :
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |