|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent :
Visiblement, tu n'as pas eu de soucis pour installer cyanogen.
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:39:46 |
l0g4n Expert en tout :o | Ya enfin un root définitif ? Pourquoi personne n'en a parlé ici ? Link ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Znuf The only one |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Merci pour le lien, faut que j'essaye |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai mon miens !
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2010 à 15:57:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
l0g4n Expert en tout :o | Je l'ai pris à la fnac, à 169€, désimlocké et rom HTC.. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:01:20 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
trunks ZzzzZZzzzZ | drapal |
pigeon_man | Micro-USB |
damike83 . | oui contour blanc |
l0rah |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | vous savez s il est possible de revenir au firmware précédent ? via un logiciel pc peut etre ? |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, ya le milestone, mais moins perf... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vivi69 | J'ai des a priori sur Motorola. Ce n'est pas une marque qui m'intéresse. |
damike83 . |
|
piflechien12 | Oui cable micro usb standard |
sire de Botcor Armorican way of life | Le futur concurrent du HTC Desire Z : le Motorola Cliq2
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | sur le site de la fnac, 15% sur le smartphone jusqu'à ce soir minuit avec le code promo : JANVIER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |