|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:03:19 |
nikopi | Rester bloqué 2 ans sur un forfait..... J'aime pas du tout ce genre de système ^^'
Message cité 2 fois Message édité par nikopi le 25-11-2010 à 20:20:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2010 à 20:28:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nikopi | Ah ok, je ne savais pas ça ^^. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikopi | bah c'est surtout un bon moyen de faire payer bien cher et de pousser à prendre un abonnement dont on n'a généralement pas besoin.... Enfin moi, c'est l'impression que ça me donne... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:58:43 |
ducky9 | Surement un bug mais il est à 1EUR avec n'importe quel forfait SFR sur CDiscount |
muhyidin | Il est dispo à la Fnac sans abo ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mousse121 | je viens de checker il est repassé à 139€ au mieux avec SFR |
muhyidin | Le defy pour les baroudeurs c'est quand même sympa; il a aussi pour lui un prix agressif.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pigeon_man |
|
lomobob |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damike83 . | Commandé ! Vendredi j ai la bête... Enfin j espère. |
l0g4n Expert en tout :o | J'attend que Orange l'ai en stock...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lomobob |
neyss | Je l'attends chez Bouygues (boutique en ligne)
--------------- Mon FeedBack |
bixibu Ca ... c'est fait! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://www.frandroid.com/50685/pro [...] in-mobile/ Message édité par clovis86 le 06-12-2010 à 13:03:11 |
pigeon_man |
mousse121 |
|
C'est quoi ton forfait, le prxi est vraiment bon. De mon coté : acheté 30€ chez phone house (avec réduc phone house, reprise n95 et offre portabilité), + forfait orange smartphone 2h (que je passerais à 1h d'ici 1 mois ou 2 le temps que l'offre de remboursement passe). je le déballe ce soir Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 06-12-2010 à 15:32:03 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Znuf The only one |
Message cité 2 fois Message édité par Znuf le 06-12-2010 à 16:54:58 |
pigeon_man |
|
Znuf The only one | no soucy |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Visiblement, tu n'as pas eu de soucis pour installer cyanogen.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveautés HTC septembre 2010 | HTC desire ou HD2 |
[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique | HTC desire francais avec carte sim anglaise |
probleme HTC | Nouveau chez sfr |
Blackberry Torch 9800: news et avis de ce nouveau Smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 |