|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:16:31 |
sligor | il y a quand même de la concurrence sur l'Android entre Motorola (Attrix), LG, Sony et HTC. Le Galaxy S2 ne pourra pas garder un prix élevé trop longtemps. --------------- qwerty-fr |
shinfei PSN : Shinfei | Euh un n900 nu c'était 649 euros hein. Ils s'en foutent un peu vu que c'est pas sur les tel seuls qu'ils font le plus gros de leur vente. |
sligor | c'est bien dommage d'ailleurs, j'aime pas passer par un opérateur (et être tenu par les couilles par celui-ci) pour le financement du portable --------------- qwerty-fr |
nco_ | samsung va sortir des tels milieu de gamme, cf mwc
--------------- mon feedback |
nco_ |
shinfei PSN : Shinfei | Enfin tu l'achetes chez phone house t'as pas la surcouche.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 1 post d'information, 80 posts d'HS, ce topik est bien parti pour faire 1000 pages avant sa sortie --------------- |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:42:24 |
Bleuf |
kikou2419 | Eheh peut être mais attention on est qu'en février xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
|
kikou2419 | +1 Car beaucoup au prix dun iPhone prendront... Un iPhone. Alors que 100 euro de moins ca fait mouche --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 23-02-2011 à 16:33:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 23-02-2011 à 16:44:57 |
[spoiler][/spoiler]
|
cocto81 |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
kikou2419 |
Mouai je trouve que cette rumeur pourrait tout aussi bien venir d'apple pour écouler son iPhone 4 blanc et les stock restant d'iphone 4 noir.. W&S --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 23-02-2011 à 17:57:17 |
shinfei PSN : Shinfei | Après si le gs2 se trouve être le meilleur produit, ça regroupera tout le monde... |
nco_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les prix officiels LG sont sortis:
|
kikou2419 | C'est énorme le prix ! Je ne prendrais probablement pas le LG mais rien est sur ( jaime bien son design et en juin on aura plein de retour ) mais je remercie LG pour ce prix qui devrait obliger Samsung à ne pas mettre trop fort pour son GS2 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nco_ |
kikou2419 | +1 Par contre je viens de voir, pas de X2 chez orange.. Qu'est ce qui leur prend ? Ca sera définitif ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jojo337 Pseudo à numéros | En même temps LG doit se rattraper et donc fait fondre les prix... apres la fiabilité aussi doit fondre (déja que c'est pas fameux...) --------------- Sauce |
kikou2419 | Moins de 500 euro pour un smartphone haut de gamme double coeur, excuse moi mais ca reste une bonne surprise. Tu as vu le prix nu de l'iphone 4 ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nco_ | euh, "Olivie", personne a dit que 500/600 n'était pas un prix "normal" (ou du moins, usuel). Je sais pas d'où tu sors ça dans le topic ? Justement on trouve que 500€ pour le 2X est une bonne nouvelle...
kikou2419 | Bah justement, je crois qu'il voulait dire qu'on était habitué à payer chère nos terminaux alors qu'un prix de 500/600 euro était normal et pas "faible". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 | J'aurais bien aimé un tuner fm.. Ca me manque sur mon iPhone --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |