|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:44:05 |
thibw |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bluehangel |
SuperSic | Ok j'vais essayer de trouver ça. Hier, je tombais que sur des vieux tuto utilisant le même lien périmé hébergé chez hotfile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kukron | Bon après plusieurs semaines de test de plusieurs nightly je vais laisser tomber CynogenMod 12.1 (lollipop) car j'ai trop souvent des freezes du téléphone. |
lorenzolalas | Donc tu conseilles quelle ROM supérieure à JB ? |
Kukron | Je sais pas, justement je suis de retour en CM 10.1 |
thibw | marche bien cm12.1 sur le mien |
AsTro | Avec CM12.1 sur le mien je ne peux pas lire les vidéos envoyées par MMS (format .3gp) et ça me saoule ! --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:44:08 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bluehangel |
--------------- Feed back |
SuperSic |
bluehangel | Avec Odin tu ne flash pas un recovery directement mais un kernel rooté qui contient un recovery Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 16-10-2015 à 14:13:25 --------------- Feed back |
SuperSic |
Luzog |
De ce que je me souviens, quand tu flash ton kernel, il faut vérifier avec quelles roms il fonctionne. Il y a donc des kernels pour les différentes versions d'Android. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 19-10-2015 à 08:56:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SuperSic |
Luzog |
Ha zut, RIP.... Édit : je viens de regarder sur le net. Une personne explique qu'il a renvoyé le téléphone en sav car il ne s'allumait plus et le sav lui a changé la carte mère. Donc il n'y a vraiment rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-10-2015 à 07:39:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SuperSic |
Luzog |
Oui, c'est ce que je voulais dire en écrivant que ça ne servirai à rien de changer la carte mère. xiaomi, c'est franchement le top aussi, si tu veux changer --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SuperSic | J'suis bien obligé de changer, j'ai plus de tél. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Luzog |
Go phonedroid et commande un xiaomi Message édité par Luzog le 23-10-2015 à 08:41:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluehangel |
Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 27-10-2015 à 18:21:32 --------------- Feed back |
Luzog |
Ha voilà ! C'est de ça que j'avais entendu parler. Ça n'existe que sur le S2? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluehangel |
SuperSic |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
basketor63 Gauche = TT | Ca tourne comment Lolipop sur le GS2 ? |
thibw | En CM12.1 ca va bien.
|
basketor63 Gauche = TT | Tant mieux.
|
BloWeR | J'ai aussi mis CM 12.1 ça fonctionne nickel, pas de battery drain, pas de bug/freeze ou reboot. Ça donne au GS2 une seconde jeunesse ! --------------- FEEDBACK |
Kukron | Pour ceux qui tournent sans problème en CM12.1 vous avez mis quelle version du recovery ? Message édité par Kukron le 06-11-2015 à 20:33:28 |
BloWeR | Tu as mis le PIT 6GB je suppose. Ca m'est arrivé : reflash avec le PIT 4 GB.
--------------- FEEDBACK |
Kukron | J'ai bien utilisé le 4go pourtant. |
Kukron | Sinon j'avais mis les gapps pico, peut-etre ça qui cause les freezes? |
BloWeR | Moi j'avais essayé les micro mais là je dois avoir les mini https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934552436.
--------------- FEEDBACK |
basketor63 Gauche = TT | On a pas un partitionnement similaire aux Nexus récents avec l'intégralité de la mémoire interne en ext4 ?
|
Kukron | Ok j'ai compris pourquoi ça montait pas le ext0, je l'avais pas formaté après le re-partitionnement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |