|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:33:14 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei | Ben tu pourras toujours installer Launcher pro, ou ADW pour avoir un home different.
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 22-02-2011 à 14:40:12 |
nco_ | c'est hallucinant que yait pas de mise à jour OTA sur les tels samsung... en 2011... --------------- mon feedback |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 22-02-2011 à 15:03:17 --------------- qwerty-fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin si c'est au détriment de la qualité, non merci! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:06:18 |
kikou2419 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les rumeurs de report de l'iphone 5 à Septembre 2011 pourrait bien faire les affaires de la nouvelle génération et du Galaxy S2 |
kikou2419 | En effet moi je n'attendrai pas septembre.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kikou2419 |
sligor |
kikou2419 | Ouais mais dans tous les cas j'achèterai pas avant juin donc je verrai bien à ce moment si l'iphone 5 est sortie ou pas
kikou2419 | Mouai je suis d'accord.. Moi des que j'ai finis mes exams, je me fais plaisir. Ce n'est pas vraiment le sujet mais vous pourrez Surement me renseigner. Un pote m'a dit que les mecs de chez orange pouvaient augmenter nos point à 2900 si on souhaite leur racheter un nouveau téléphone. C'est "courant" ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kraken28 |
|
kikou2419 |
Bah mon forfait se termine à Noël effectivement et j'ai 2200 pts ( oui je lai depuis longtemps ^^ ) mais j'ai un forfait bloqué. Ca pourrait jouer en ma défaveur ?
+1 mais je ne crois pas trop à cette rumeur. W & s --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la rumeur vient d'être démentie par l'agence Reuters! mais revenons au sujet
|
kikou2419 | Oui dsl c'est moi qui fait du HS.. Si on pouvait juste répondre à ma dernière question C'est certain que le GSII arrivera sous la forme quon a vu ou il peut toujours y avoir un changement de design ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | @kikou: un forfait bloqué, tu pourras surement pas le conserver avec un tel téléphone qui demande une vraie connexion et pas de l'internet wap pour s'exprimer pleinement
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-02-2011 à 21:39:20 |
kikou2419 |
kraken28 | euh le dementi de reuters c pour la tablette uniquement |
myzt | Vous pensez qu'on pourra le choper pour 400/450 euros d'ici 2/3 mois sur amazon? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sligor |
kikou2419 |
En nue ? Je pense que c'est mort.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nco_ | ça ferait quand même chier si samsung le sort à 700€, beaucoup plus cher que le GS1 à sa sortie. Les prix ne sont pas censés augmenter à chaque génération de tel ; c'est vraiment très cher 700€... Quasiment le prix insensé d'un iphone 4 !
--------------- mon feedback |
kikou2419 | Faudrait pas non plus qu'il sorte plus cher que l'iPhone. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor |
Message édité par sligor le 23-02-2011 à 13:16:33 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |