|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:59:18 |
vincebdx | Il y aura une version en tegra2 pour certain pays le I9103 : http://www.android-pour-les-nuls.f [...] vec-tegra2
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 16-02-2011 à 17:36:28 |
vincebdx | Je me rappel de cette histoire mais comme j'avais répondu avec preuve à l'appui, mon SGS n'a pas ce genre de problème idem pour d'autres possesseurs de SGS
|
CanardLaquay | J'avais même pas remarqué que c'était toi ^^
|
ahweb |
|
pincounet | Pfiouuuu c'est la guerre totale sur les processeurs ARM !!
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
laisne | Bonjour a tous JE LE VEUT ! je pence que je vais me séparé de mon Samsung wave et de mon galaxy s pour me l'acheter ! vivement que l'on sache son prix et sa date de sortie ^^ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:48:35 |
ahweb |
Vas voir sur le forum XDA et tu verras que malgré les nombreux "fix" pas mal d'utilisateurs ont toujours un GPS instable et inutilisable... Message cité 1 fois Message édité par ahweb le 16-02-2011 à 22:05:34 |
Marzal はちろcけr | Exemples de vidéos prises d'un SGS2
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
o_BlastaaMoof_o | Je pose un drapal. |
shinfei PSN : Shinfei |
|
kraken28 |
|
Bleuf |
|
ahweb |
|
kraken28 |
ahweb | Ca veut dire que tu peux connecter ton téléphone à ta télé par un câble HDMI grâce à un adaptateur USB>HDMI |
kraken28 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ahweb |
|
nco_ | c'est quand même d'excellente qualité pour un téléphone. Faut relativiser, ça démonte tout ce que j'ai vu venant d'autres téléphones..! --------------- mon feedback |
kraken28 | Pas trouvé MHL sur google et en fait j'espere que le cable usb hdmi est livé avec ca simplifierait deja pas mal |
shinfei PSN : Shinfei | Grave, et si en plus il avait mixé la silhouette du ns avec la finesse du gs2 |
CanardLaquay |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
nhemles Mort aux assistés | Avant de se poser les questions de bundle et de câble USB-HDMI, il y a un point à souligner : Dans la mesure où ils n'ont pas encore vanté les bienfaits de leur connecteur USB MHL et qu'on n'a pas vu le truc en fonctionnement, on a aussi le droit de se demander si c'est vraiment fonctionnel --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
CanardLaquay |
|
kraken28 | on peut mettre une cle usb dessus? |
CanardLaquay | Quelqu'un aurait ce téléphone entre les mains pour savoir si on peut mettre une clé usb dessus ? Merci d'avance.. |
kraken28 |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
CanardLaquay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |