|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 08:09:02 Peut il communiquer en français ? |
phileg | Google traduction est on ami.. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 18:19:17 Non plus maintenant, je lui ai dit merde et je vais passer sous Windows Phone. ^_^ |
Jibidi Bonhomme de neige | Je suis sur le point de passer le G2 de madame sur Cyanogen, mais j'aimerais ne pas le briquer Et faisant rarement ce genre d'exercice, je préfère faire attention.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AsTro | Le partionnement se fait tout seul avec Odin et le bon fichier .pit.
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Jibidi Bonhomme de neige | Je l'ai passé sous CM12.1 avec succès a priorio, mais quelques trucs bizarres :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 11:10:21 |
Anth128 | Fluide au début, je demande à voir sur la durée avec plein d'applications installées (4.4 ici en CM 12) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 08:27:05 Sur que entre mon S2 qui durait a peine une journée et mon Lumia 640 qui dur deux jours entiers sans recharger y'a une grande marge.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 08:28:17 |
Luzog | Oui mais tu compare deux téléphones qui sont sortis à des années d'intervalles donc c'est normal. Le S2 a toujours été mauvais niveau batterie c'est dû certainement à un matériel beaucoup plus energivore que dans les téléphones aujourd'hui. L'amoled ne fait pas tout. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TheCLeaN | en plus si ça se trouve l'oled de l'époque est plus gourmand qu'un lcd d’aujourd’hui? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:02:42 La version stable arrive quand ? |
Anth128 | Je serais tenté de dire que c'est pas demain la veille |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:29:50 Pas grave je suis passé sous Windows Phone. ^_^ |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bluehangel |
--------------- Feed back |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Luzog |
Je dirai 50€ --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Oliver The Great There is no plan B | Merci --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Teddy du 84 |
|
Luzog |
Ca, c'était y'a un an ^^ --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Anth128 |
lorenzolalas |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 08:25:56 |
thibw |
|
thibw |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
abadon302 | Wipe data ça résoudra le problème.
|
SuperSic | Wipe data, j'ai pas trop envie, j'ai pas fait de sauvegarde depuis 2-3 mois... Je préfère attendre ce soir pour reflasher CM.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |