|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:26:45 |
Kukron |
|
basketor63 Gauche = TT |
Les applis google marchent sur le Galaxy S2 rom stock, genre google maps, gmail etcetera. En fait pour les applis productive la compatibilité est plutot pas mal. Mais ça rame quand même assez dur. ha et surtout très important, il faut repartitioner le stockage interne, pour allouer plus de place aux applications, qui prennent beaucoup plus de place qu'il y a 6 ans. Message édité par basketor63 le 01-12-2017 à 13:50:28 |
twain2 | Le miens est bien hs |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que quelqu'un connait la dernière version de TWRP pour un I9100G
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phileg | moi j'ai le CWM 6.0.5.1 actuellement avec Android 5.1
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un souci sur un Galaxy S2 (version G) depuis un moment (qui est un second téléphone/de secours). Je n'arrive plus à rien là.
Groody Utilisez MES smileys § | Au cas où, je ne parle pas de la SD externe (carte mémoire additionnelle), mais d'une partition interne vue/affichée comme une SD.
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:17:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai 4 applis installées, et il me dit que je n'ai pas assez d'espace.
phileg | Je suis en lineage-14.1-20180614-nightly-i9100-signed et même avec Smart-Launcher, il rame quand même un poil, la limite du S2 commence à ce faire sentir. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Merci.
Groody Utilisez MES smileys § | A l'époque du S2, il y avait une batterie + épaisse officielle Samsung (2000 mAh si je me souviens bien) vendu avec une coque laissant la place à cette batterie (qui finalement ne faisait pas un énorme téléphone).
boobeer Gutes Bier ! | J'ai ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
phileg |
basketor63 Gauche = TT | Il y a pas de rom avec android récent qui soit utilisable tous les jours ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis revenu en 3.x (de mémoire) car le tél est inutilisable avec des roos alternatives "récentes", ça rame OK peut rien en faire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jef_ l'enfer c'est les autres | A mon avis sur Ali, c'est la même chose que sur Amazon, non ? Et en plus, c'est pas moins cher à part ce modèle : https://fr.aliexpress.com/item/2017 [...] st=ae803_5 Message édité par jef_ le 25-10-2018 à 15:39:20 |
Luzog | Si tu prends un article et un vendeur qui ont des bons avis, ça devrait être bon. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9497_1.htm
--------------- Topic Vente Hardware |
basketor63 Gauche = TT |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le mien est seul, posé dans une cabane au fond de l'Europe non stop depuis avril pour partager sa connexion internet, et il est toujours en vie/connecté --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 | J'ai laissé (ou plutôt oublié) le mien dans la penderie de mon coloc à Toronto. Je crois que c'est une japonaise qui a hérité de la chambre, et donc du téléphone (enfin plutôt d'une brique ) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-09-2019 à 15:09:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Edit : je vérifie si il est toujours vivant via Android Lost. Message édité par Groody le 21-09-2019 à 21:35:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
basketor63 Gauche = TT | le mien est au fond du sac de ma mère Message édité par basketor63 le 28-12-2019 à 17:05:04 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai toujours mon SII, i9100G, que j'ai pour dépanner.
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Eric B | déterrage de topic, car j ai récupéré un S2 9100 la semaine passé.
|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |