|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:33:34 |
Crapoussin Coupeur de tiges | salut tout le monde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
boobeer Gutes Bier ! | equateur = humide donc oui possible qu'il soit hs --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'ai aussi des soucis de batterie désormais, elle se vide en 5 minutes après charge complète, l'appareil se met à chauffer très fort.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zeus099 | Dite vous n'avez pas de soucis avec le GPS. J'avais fait une installation propre avec la dernière version off. Tout marche nickel sauf le GPS qui nl'arrivé jamais à trouver ma position |
Guigui |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Merci pour cette aide Guigui, c'est un peu compliqué pour moi comme processus --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kukron | Quelqu'un a testé LineageOS (successeur de Cyanogenmod) en version 14.1 basée sur Android 7.1 ? |
Kukron | Je viens de l'installer, pour l'instant tout marche bien. |
Anth128 | Je crois que je vais m y frotter bientot, l'appli sms de mon cyanogenmod ne fonctionne plus obligé de passer par textra. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:35:01 |
basketor63 Gauche = TT | Ma mère possède mon S2 3 ans, et en augmentant la partition pour les apps à 6G, il repart de plus belle.
|
Kukron | On a souvent recommandé les batteries Anker ici, dispo sur Amazon. Message édité par Kukron le 09-04-2017 à 13:17:32 |
basketor63 Gauche = TT | Il n'y en a plus pour S2 en Anker, et il n'y a plus que des batterie mal notées, surement des contrefaçons. Message édité par basketor63 le 09-04-2017 à 14:48:16 |
Kukron | Mince, en plus ma Anker commence à gonfler après des années de bons services.
|
Kukron |
|
Anth128 | Ok cool, donc j'ai juste a installer la ROM sans rien faire d'autre, merci |
Kukron | J'ai la version 2.8.7.0 de TWRP exactement.
|
tweanpeaks | detartrage de topic
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 21-05-2017 à 10:49:53 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Kukron | Je tourne avec depuis le mois d'avril sans soucis non plus. |
shinfei PSN : Shinfei | Le portable survivor |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lagaffe67 |
Message édité par lagaffe67 le 22-05-2017 à 20:13:45 --------------- Topic Vente Hardware |
basketor63 Gauche = TT | Tu aurais un lien pour chopper la rom ? |
lagaffe67 | Bon apres une tentative il boot pas... Le logo tourne en boucle --------------- Topic Vente Hardware |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai toujours mon S2 (version G) que j'utilise en téléphone de secours.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce téléphone. les belles années... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phileg | Cyanogen 5.1.1 fonctionne très bien dessus |
Groody Utilisez MES smileys § |
twain2 | Prenez un redmi note 4 global édition à la place |
basketor63 Gauche = TT |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 29-11-2017 à 19:34:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kukron |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Du coup rom custom obligatoire pour avoir accès à la majorité des applis ? --------------- Sauce |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |