|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Les capteurs de reconnaissance visuelle ne sont pas encore au point pour garantir la même sécurité qu'un capteur d'empreinte tout en étant ergonomique, cependant je reconnais que placer le capteur d'empreinte à l'arrière à côté de l'apn n'est pas des plus pratique, celui de Sony sur le côté était tip top mais ils arrêtent sur leur nouveau flagship et celui sous l'écran sera parfait mais ce n'est pas pour de suite, seul Synaptics a présenté sa technologie au CES. Message édité par vincebdx le 09-03-2018 à 16:59:01 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:58:16 |
Messij | Je manip' le S9+ depuis quelques heures. L'écran est vraiment ouf. Je posterai des photos ce soir qd j'aurais le temps, la je sors tout juste de l'aéroport faut qd même profiter du week end Message cité 3 fois Message édité par Messij le 09-03-2018 à 17:04:03 --------------- WOW chien beaucoup |
littleidiot | J'ai ma réponse pour la sécurité, Samsung est toujours dans les choux dans le domaine : http://bgr.com/2018/03/01/galaxy-s [...] -iphone-x/
|
crytos94 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gamer62 | On a un vrai thug ici... https://www.youtube.com/watch?v=fF6ZDxyQbdw |
boutch_2000 |
+1 pour la batterie qui baisse assez vite depuis ce midi...inquiétant ! |
boutch_2000 | Pas mal de force close avec redface... |
Rayaki | 9+ recu a l'instant
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:37:51 |
turtounet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je vois qu'en presque 3h, tu n'as perdu que 10 % ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ROGER95 |
gladiator75 |
kikou2419 | Messieurs, Il y a deja des bons plans particuliers pour la pré-commande ? Je girouettise à mort en ce moment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
littleidiot |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gladiator75 | d'autres tests..
Message édité par gladiator75 le 10-03-2018 à 07:08:39 |
vincebdx | Voilà le test que j'attendais : https://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] w-1734.php |
turkelton_ | Est-ce qu'il y a des early adopters qui auraient acheté le S9 ou S9+ nu et qui seraient chez Sosh par hasard ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gureito =) |
|
turkelton_ |
|
rahan95 |
Message édité par rahan95 le 10-03-2018 à 10:09:36 |
realpdf | Au final ceux qui l'ont et qui avaient un s8 ou un s7 voient une différence en photo a l'usage?
|
Gureito =) |
--------------- N9 |
turkelton_ |
|
Gureito =) | De rien... Un peu abusé en effet... --------------- N9 |
rahan95 |
styx42 |
Bonjour, GS9+ de mon côté et aucune sensation de chaud pour le moment. Je me suis justement fait la réflexion puisque mon S6 edge chauffait rapidement. --------------- Styx |
gladiator75 |
vincebdx |
|
ROGER95 | est-ce que 680 € un S9+ Orange neuf est un bon prix ?
|
littleidiot |
ROGER95 |
|
Rayaki | Une annonce s9+ a 680e au lieu de 959e... avant la sortie hors precommande (sachant que si l'acheteur n'en voulait pas, il pouvait le renvoyer en bénéficiant des 14j).
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-03-2018 à 13:21:30 --------------- Clan Torysss. |
ROGER95 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Acheté avec un abonnement ? Croise les doigts pour que le vendeur paie bien son forfait, sinon tu vas te retrouver avec une brique dans pas longtemps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |