|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 17-02-2022 à 01:50:06 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 01:40:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-02-2022 à 07:45:13 |
gros minet | j'avais l'icône (red), je me suis d'ailleurs demandé un moment ce que c'était Message édité par gros minet le 17-02-2022 à 08:43:32 |
Djadja | L'icône VoLTE était bien affiché sur mon S9+ (ROM US) quand j'étais chez Bouygues.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi S9 nu sous carte sim bouygues il y est. --------------- Sauce |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment choisis tu, par induction, la charge lente ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 13:00:43 |
davidgt | maintenance-batterie-chargement et desactive chargement rapide.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouais, je n'avais jamais vu ce paramètre !
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai cherché sur le net et le s9+ semble gérer le powershare (pour charger un téléphone par induction via un autre téléphone compatible). Le NFC est bien activé sur nos 2 s9+ mais rien ne se passe. Ça vous parle ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tristan6661 |
Non, pas de charge sans fil inversé sur mon GS9+ 256go --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais je me doute, je me sers jamais de ce bouton, donc pas grave
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai reçu un chargeur sans fil Samsung (Super fast wireless charger duo) via une offre d'achat d'écouteur BT.
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, en fait ça clignote orange, et je n'avais pas tilté de suite qu'il y a probablement un code couleurs pour l'état.
Groody Utilisez MES smileys § | Passez chez Ifixit (Fnac) pour faire changer votre batterie. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | On a 2 S9+ à la maison. Sur celui de Mlle, la stab de l'appareil photo (mode vidéo) ne fonctionne plus.
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 01-02-2023 à 15:40:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Hello,
DiB91 Bwaaaaaaah | Msieur-dames, Ca intéresse quelqu'un un casque GearVR gris (SM-R325, acheté avec un Galaxy S8+ à l'époque), complet, mais pour lequel je n'ai plus aucun appareil compatible Sinon, ça part aux poubelles, mais je m'en suis tellement peu servi que ça m'irrite un peu... 0€ fdpout Message édité par DiB91 le 18-03-2023 à 19:15:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nikos44330 | Je serais très intéressé, je n'ai jamais essayé le Gear VR, bien qu'il me tente depuis des années.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Cool, je suis content qu'il puisse servir à quelqu'un d'autre
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un S9+, à jour.
Groody Utilisez MES smileys § | Savez-vous comment, écran en veille, réactiver le double tap sur l'écran pour afficher l'heure ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tistou77 Geek Inside!! | J'hésite entre le S10 et 20, j'ai trouvé un S20 neuf, mais market place, pas trop confiance, même si toujours possible de le renvoyer
Groody Utilisez MES smileys § | J'emmène mon d9+ chez WeFix pour changer la batterie. Il le rend le tél, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Il recouvre donc en flinguant le "joint" neuf qu'il venait de mettre, sans en avoir un autre pour remettre. Capteur qui refonctionne. Et maintenant je découvre que le capteur de luminosité ne fonctionne plus. Donc plus de luminosité de l'écran en auto, et elle est trop haute si je laisse en auto. Génial --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ainsi que la led de notif et le capteur de proximité... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ieps | Bonjour,
--------------- Mon topic ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Sur Ebay tu dois pouvoir trouver des vendeurs français avec des produits d'origine --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Groody Utilisez MES smileys § | Et quelle est la bonne technique pour chauffer et enlever comme il faut le dos ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ieps |
Message édité par ieps le 14-12-2023 à 09:53:08 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |