|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
monsieurpatate38 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Landolfi |
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 21-12-2020 à 20:42:23 --------------- my 3d models... |
gros minet |
Un smartphone vendu (en théorie) 800€ qui a une durée de vie de 2 ans, et moi qui me foutait de ma mère avec ses iphones biodégradables, en fait samsung c'est pas beaucoup mieux |
monsieurpatate38 |
|
gros minet | S9 et batterie qui commence à faiblir Message édité par gros minet le 22-12-2020 à 09:21:37 |
CoooolRaoul |
|
User Name |
Message édité par User Name le 25-12-2020 à 20:58:56 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:56:00 ![]() ![]() |
tchoupi86 |
|
monsieurpatate38 |
|
tchoupi86 | Mise à jour, sécurité du 1er janvier ( 113mo) |
gros minet | |
Djadja | 9V -> 1.67A
Message édité par Djadja le 17-01-2021 à 16:20:01 |
gros minet | Merci Message édité par gros minet le 17-01-2021 à 15:04:48 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pourquoi ? Charger moins vite c'est une batterie qui chauffe moins et qui dure ! --------------- Sauce |
gros minet | Ah oui en fait |
hiihuu Shipping beats perfection | Aurevoir le topic, je switch sur le S21 |
tistou77 Geek Inside!! | Même le simple S21 je le trouve trop grand, je vais garder un bon moment le S9 je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | Le s21 n'est pas bcp plus grand que le s9 . |
tistou77 Geek Inside!! | ~3cm de plus en hauteur pour le S21 comparé au S9 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Link_69 |
tistou77 Geek Inside!! |
mr_olympia_ukr | Bonjour, possesseur d un s9 depuis presque trois ans, n ayant aucune envie de changer de mobile, et voyant que ce dernier s éteint des que le niveau de l accu atteint 25% (accu en fin de vie, probablement a cause du chargeur 45w que j utilise depuis toujours) , j ai acheté une batterie sur aliexpress pour 7euros ( elle parait être originale), rooté le téléphone pour retrouver le call recording et enlever certaines app natives. le s9 a retrouvé une jeunesse! EDIT: j ai remarqué que certains se demandaient ou changer la batterie, je l ai fait moi même avec le sèche cheveux de madame et le kit fourni ( prix 7 euros qui comprend batterie, ventouse, trucs en platoc pour soulever et ouvrir a partie arrière et trois petits tournevis), j ai pas remis de colle pour garder l étanchéité, mais on le regardant aucun jeu n est visible. ce fut pas très difficile. Message cité 1 fois Message édité par mr_olympia_ukr le 21-01-2021 à 01:03:58 |
tchoupi86 | Merci pour le CR je pense sauter le pas aussi car quand il m'alerte à 15% de recharger, hop ils'eteint... C'est super pratique |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois aussi m'en occuper pour nos 2 S9+
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
User Name |
Message édité par User Name le 21-01-2021 à 23:43:35 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Blue Giant Le Géant Bleu | MàJ de sécurité (02/2021) disponible. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
samuel14 | Et pour le changement de batterie sur un s9+ ça coûte combien en boutique officielle et dans un psn ? |
yashikito <3 4chan |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
gros minet |
XVI Ames | Je viens de quitter mon S9 pour un Note 20 (depuis quelques jours). Niveau autonomie, j'ai l'impression que je pourrai tenir une journée sans charger avec le Note 20, ce que je n'ai jamais pu faire avec le S9, mais pour le moment, je n'ai pas une utilisation normale (je reconfigure les applications qui l'exigent, je m'amuse avec, rien n'a été optimisé par Samsung dans les applications mises en veille automatiquement, etc). Mais en tout cas, dans des situations transposables (trajet avec GPS et sans brancher le chargeur par exemple), j'ai l'impression que le Note 20 s'en sort beaucoup mieux. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
gros minet |
Retour après 3 mois si ça peut en intéresser : le S21 tient bien mieux que le S9 à iso usage (assez basiqu, pas de jeu) et iso bridage (j'ai toujours le mode eco sur mes smartphones). 2.5-3 jours dont 5h d'écran environ. C'est une très bonne surprise. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour l'info |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |