|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:17:15 |
gros minet |
C'est le cas, juste un peu trop gros amha j'ai vite oublié le s9, alors que le s9 ne m'avait pas fait oublier mon s7 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de led de notification sur le S21 ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | Non |
tchoupi86 | Non mais tu peux mettre un système de notif sur l'écran |
tchoupi86 | Ça chauffe pas
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 19:23:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aimerai bien trouver un digne remplaçant du S9+ à un prix raisonnable (genre pas 1000€).. |
Link_69 | Merci de vos retours |
xplo |
|
gros minet | C'est le 5G le snap' sur le FE. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-05-2021 à 16:02:14 |
gros minet | Je l'ai changé en début d'année pour cette raison, batterie qui passait de 30% à 0 en quelques minutes. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Idem, la batterie commençait à fatiguer...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
xplo |
|
gros minet | je ne savais pas Message édité par gros minet le 17-05-2021 à 18:09:40 |
Djadja |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pareil, environ 4h de sot sans être gourmand dans les applications et usage, et à l'approche des 15% ça file très vite. |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
CoooolRaoul | Pour ceux comme moi qui ont deux mains gauches, pour faire changer la batterie, chez qui s'adresser pour être tranquille ? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un S9+ et sans aucun doute, je vais le garder encore longtemps.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Link_69 | MàJ de Juin dispo |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai remarqué depuis quelques jours (mais le problème est peut-être là depuis un moment) que Gmail ne vérifie plus automatiquement / ne m'envoie plus de notif d'arrivée de nouveaux mails. Si je lance Gmail dans un premier temps je vois que mes anciens mails, puis l'app semble se synchroniser, et les nouveaux mails apparaissent. L'app est bien dans la liste des app non optimisées (à ne pas mettre en veille). Dans les options de mon compte dans Gmail, la synchronisation est bien activée. J'ai vidé le cache et les données de l'app. Au lancement, j'ai un e notif au dessus des mails qui indique que la synchronisation n'est pas activée, alors qu'elle l'est bien. Pourriez vous svp vérifier si chez vous ça fonctionne bien ? Ne serait ce pas un bug suite à une mise à jour du s9+ ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Djadja | Aucun soucis avec Gmail sur mon S9+. |
Groody Utilisez MES smileys § | Hier j'avais une mise à jour pour Gmail. Depuis ça semble fonctionner parfaitement, je reçois de nouveau les mails juste après leur envoi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jojo337 Pseudo à numéros | La mise a jour d'aout 2021 est sortie pour les S9 XEF. Message édité par Jojo337 le 18-08-2021 à 13:43:46 --------------- Sauce |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je suis tombé sur cette video recemment, parce que mon port USB ne verrouille plus du tout et j'ai un mal fou à activer la charge rapide:
|
tristan6661 |
Sincèrement, si tu as les capacités de faire le remplacement toi même, mieux vaut se tourner chez Aliexpress, ça te coûtera moins chère... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | T’as le shop de pièces Samsung aussi Et bim, 2 jours apres avoir commandé un nouveau port USB et une batterie, l'écran meurt... Message édité par Drdrake le 26-09-2021 à 17:42:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonsoir. Ma femme possède un S9 plus depuis au moins 2 ans et en est contente. Elle a simplement un problème avec l'étui à clapet rabattable : Depuis quelques semaines il semble qu'il ne fonctionne plus:plus aucun affichage sur l'etui. À peu près au même moment le téléphone lui a demander de procéder à des optimisations parce que l'espace de stockage était saturé. Elle a cliqué eu pif (technique de ninja: toujours faire de la merde et demander au mari de rattraper les conneries) . C'est sans doute lié mais je ne sais pas comment faire pour que son étui se remette à fonctionner, avez-vous des pistes à explorer ? C'est sans doute un truc désactivé pour économiser du stockage /de la batterie mais pour un néophyte c'est galère à trouver. Message édité par johnclaude le 28-09-2021 à 21:06:10 --------------- Topic vente: |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 15-10-2021 à 18:58:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |