|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 18:06:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a déjà plein de test et de comparaisons sur youtube hein --------------- |
realpdf | Des que qqun qui l'a precommandé ici, l'a en avance donc |
OptiZonion ex DannyBiker | +1.
|
gladiator75 | Le S9+ n’est il pas plus grand qu’un iPhone 8+ , je pense que j’en m’orienterrai Si test photot positif sur un S9 |
turtounet |
Nawaz |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:18:18 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
littleidiot |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ils pourraient d'ailleurs mettre une version FR de leurs tests, vu que visiblement, ils sont fait à Paris Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-03-2018 à 14:47:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
herosennin | @littleidiot : bien plus grand ? tu as seulement 0,3mm de plus en hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par herosennin le 07-03-2018 à 15:03:31 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer62 | J'ai hâte de voir les comparatifs avec l'iPhone X. Est ce qu'Oreo apporte beaucoup de changements essentiels par rapport à Nougat ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
herosennin | @stylken, as oui en effet c'est 0.3mm de moins et non de plus |
littleidiot |
|
Nico8101 | Pour moi c'est surtout le fait que je puisse bien saisir le téléphone avec une seule main tout en le manipulant qui compte, chose possible uniquement avec une largeur réduite. Atteindre le haut peut se gérer dès lors que la prise en main est sûre. Entre la barre des notifs qu'on peut maintenant baisser sans la toucher et le mode 1 main, c'est pas un souci.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 07-03-2018 à 19:39:03 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DoKaTSuYa |
|
littleidiot |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sauf si c'est une ligne sur forfait Open. Auquel cas le calcul est bon. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non mais après il fait surtout ce qu'il veut, d'autant plus que vous partez en HS. |
crytos94 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour le coup je ne suis pas d'accord. Autant sur les images montrées que sur les résultats, on voit bien le S9 au dessus des deux autres. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
littleidiot | Une vidéo comparative entre le S9+ et l'iPhone X : https://youtu.be/K7xdZJqyE6I
|
thekiller3 Modérateur | il me semble que un test de ce meme youtubeur, note 8 vs iphone 8 ou X je sais plus, le note 8 vainqueur en video et photo.
|
littleidiot | Oui il est toujours pro Samsung, comme s'il était payé par la marque.
|
crytos94 | Video review que je trouve très intéressante et très honnête.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet | Reçu mon S9+
|
vincebdx | Les tests commencent à sortir : https://www.phonearena.com/reviews/ [...] iew_id4494 |
littleidiot |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |