|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
littleidiot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 17:37:59 |
littleidiot |
|
vincebdx | J'avoue, je suis aussi resté sur ma faim Message édité par vincebdx le 08-03-2018 à 18:05:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
HS à part, pour en revenir au s9, quelqu'un sait si l'option double sim sera généralisée ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-03-2018 à 19:30:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
littleidiot |
|
littleidiot |
|
kawa14 | je reçoit mon S9+ demain et passant d'un S6 normal a du borderless je ne connais pas les bonne marque qui propose un bon verre trempé qui recouvre bien les arrondies.
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 21:46:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rayaki | Il parlait des iPhones --------------- Clan Torysss. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est ça. Je répondais au questionnement de Wendigo. Bien sûr que les Galaxy S ont des écrans OLED, et ce depuis la première version. |
Tony54 |
piou_26 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
elrey7 | Une petite question, |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ils l'ont en stock, et que la date de sortie officielle est aujourd'hui, alors oui. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-03-2018 à 12:49:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vincebdx |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
crytos94 | est-ce que l'écran du S9 adapte son taux de rafraichissement à la source ?
|
thekiller3 Modérateur |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
crytos94 |
|
aupoi351 | Oui et ça s'appelle gsync chez nvidia ou freesync chez amd. |
aupoi351 | Sur les TV c'est de l'interpolation (rajouter des images fictives pour fluidifier le défilement), sur les moniteurs gsync et freesync c'est bien de l'adaptation de fréquence.
Message cité 1 fois Message édité par aupoi351 le 09-03-2018 à 15:07:06 |
thekiller3 Modérateur | bon, sinon le S9 sort aujourd'hui, et ça manque de commentaires et de photos et de unboxing... |
crytos94 |
|
aupoi351 | Sinon pour le S9 les premiers tests de batterie me font un peu peur...Moins bon que le S8...Déjà que je ne le trouvais pas top de ce point de vue.
|
vincebdx |
Les capteurs de reconnaissance visuelle ne sont pas encore au point pour garantir la même sécurité qu'un capteur d'empreinte tout en étant ergonomique, cependant je reconnais que placer le capteur d'empreinte à l'arrière à côté de l'apn n'est pas des plus pratique, celui de Sony sur le côté était tip top mais ils arrêtent sur leur nouveau flagship et celui sous l'écran sera parfait mais ce n'est pas pour de suite, seul Synaptics a présenté sa technologie au CES. Message édité par vincebdx le 09-03-2018 à 16:59:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |