|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 00:01:49 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bah c'est très bien et ce devrait être mieux par rapport à ton 6S un peu daté. Le S9 existe en 256go. --------------- Sauce |
tangalle |
Avec une carte sd, osef un peu de la taille de 'a mémoire. --------------- Aime tes mots |
siberpoub |
|
siberpoub |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 08-11-2020 à 08:25:29 |
gros minet | Maj de novembre en cours de téléchargement sur s9 xef |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 23:35:40 |
meluor | Oui c'est la rom installée sur mon S9 depuis le premier jour et ça fonctionne très bien. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bonjour, je voulais réinitialiser mon S9 pour le revendre , j'ai suivi la procédure https://www.samsung.com/n_africa/su [...] alisation. Mais y'a encore mes comptes, applis etc. Message édité par Kors'R le 28-11-2020 à 13:02:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gros minet | Moi je supprime mes comptes dans comptes et je réinitialise totalement. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Mise à jour de sécurité (décembre 2020) disponible sur S9+. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | S9 xef aussi --------------- Sauce |
gros minet | Rapide |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai l'impression qu'il y a un souci avec les notifications depuis, ou c'est juste moi ? (SMS ok, Whatsapp et cie NOK, pourtant tout est activé) --------------- Sauce |
Landolfi |
Landolfi | j'ai pris un s20 fe 5g à bon prix au final. c'est vrai que la taille du s9 est mieux, mais le reste est bien --------------- my 3d models... |
Groody Utilisez MES smileys § | La mienne à montré des signes de faiblesse après 14 mois, à 30% ça coupait net si il faisait froid dehors. C'était y a un an, c'est pire maintenant... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gros minet | Si c'est un smartphone biodégradable en prime ça craint |
gros minet | Oui le remplacement va être avancé, remplacement par un Pixel je pense. |
Link_69 | J'attend le S21 de mon côté, notamment curieux des performances du Exynos cette année on espère une bonne autonomie |
gros minet |
Le S20 FE 5G m'aurait emballé mais vraiment trop gros AMHA |
Link_69 |
|
Landolfi | je viens de faire ce switch , pas faux pour la taille, mais ça va, par contre ce changement sur l'autonomie --------------- my 3d models... |
amesis | Pareil pour moi 2 ans et demi que j'ai mon s9. Vers 20% la batterie fond a vu d'œil. Je pense plutôt changer la batterie moi même. D'ailleurs quelqu'un sait ou trouver une batterie officielle ? --------------- FeedBack |
mini-mousaille ♡♥♡ | Brico Phone, ils vendent des batteries compatibles (très bonne qualité) et batteries officielles. https://www.brico-phone.com/batteri [...] xy-s9-3589 Pensez au changement de batterie si votre téléphone vous apporte encore pleinement satisfaction. C'est bon pour votre porte-monnaie et moins pire pour l'environnement que de partir sur un nouvel appareil. Message édité par mini-mousaille le 19-12-2020 à 13:59:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
User Name | J'ai fait remplacer la batterie y a quelques mois dans une boutique de rue pour 79 €. Aujourd'hui, avec la ROM ALEXNDR, régulièrement mise à jour par le dev, j'ai un S9 neuf. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 19-12-2020 à 16:45:28 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
gros minet |
Pourquoi |
Landolfi | Le pixel 5 me paraissait ideal , mais il y a visiblement des problèmes de gap autour de l'écran, que google estime normal faisant partie de la conception et des détails ( pas de led de notif...) --------------- my 3d models... |
gros minet |
La taille de ma poche de jean est mon juge de paix |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
robind75 | Bonjour,
|
monsieurpatate38 | Pas facile de trouver un remplaçant au S9 reprenant tous ses avantages : moins de 6 pouces, port micro sd, jack, led de notification... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |