|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
sham_ren | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:25:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cacahuete |
sham_ren |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
RomRom22 Snake |
|
RomRom22 Snake | Ah au fait tant qu'à faire j'ai pris la version 12/256. vu que certains avaient l'air de dire que ça allait devenir un standard... tant qu'à faire autant qu'il dur dans le temps |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:42:56 ![]() ![]() |
Stylken | Jusqu'alors, il n'y a que Bouygues qui supporte les OnePlus en VoLTE, pas de VoWIFI en place. Alors Sosh qui a une liste de smart compatible encore plus restreinte ... j'ai peur que non Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 21-05-2019 à 15:47:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
captainneuneu | Hello, |
Ar Paotr |
|
azur711 |
|
RomRom22 Snake |
|
Ar Paotr |
|
RomRom22 Snake |
|
sham_ren | Bon je jette l'éponge pour la promo Message édité par sham_ren le 21-05-2019 à 16:05:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cacahuete |
50nuancedeweb |
|
50nuancedeweb | POur les 10% faut etre adherent fnac? |
|
RomRom22 Snake |
|
|
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 21-05-2019 à 16:27:51 |
RomRom22 Snake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
50nuancedeweb | Y a t'il une promo sans qu'on soit client membre carte fnac? |
Feuke202x |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin y a même pas la vowifi chez bouygues sur les OnePlus visiblement |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est l'intérêt du VoWifi dans ce cas-là : Se mettre en mode avion et activer le wifi pour recevoir appel/sms sans avoir sa batterie qui se vide. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-05-2019 à 16:43:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sms ça marche pas en VoWifi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |