|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
kris66 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 12:12:54 ![]() ![]() |
cacahuete | Reçu place au déballage |
cacahuete | J'étais pas prêt pour sa taille comparé à mon iPhone 8. Il est immense Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 21-05-2019 à 12:51:50 |
fizelof |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 21-05-2019 à 13:21:46 |
vinz_uk80 |
Bordel qhyron, fait péter la CB ce soir |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 21-05-2019 à 13:27:10 |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 21-05-2019 à 13:37:25 |
cacahuete |
Kikiwai | Bon ben voila, je suis faible, Nebula Blue 12/256 commandé à l'instant via le site Oneplus. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:45:19 ![]() ![]() |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
clads92 What is a man ? |
Magnez vous DHL j'attends mon mien pour donner un coup de vieux au p20pro --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sortir son APN quand elle fera une grimace, ça prendra trop de temps Edit : Message édité par Wendigo le 21-05-2019 à 13:57:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DoubleA0 | Je suis condamné à attendre pour ma part. Commande Amazon obligé, donc dans 2 semaines. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/oneplus_7_ [...] -37116.php
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Dionγsos | Pour ceux qui attendaient la réduc de 10% sur le cartes cadeaux Fnac/Darty, c'est dispo avant l'heure --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
50nuancedeweb |
|
Ar Paotr |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
thekiller3 Modérateur |
|
clads92 What is a man ? | DHL à livré le précieux, bon ba déballage ce soir après le taf, j'ai hate !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Requiem |
|
sham_ren | Pour la carte fnac, obligé d'attendre les 2 jours de livraison ?
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais c'est une e-carte cadeau non? pas besoin d'attendre la livraison non? d'ailleurs j'ai pas fait attention mais j'avais encore mon ancienne adresse donc j'espère que c'est pas une livraison par la poste j'en ai pris pour 1350€ du coup (valeur de 1500 donc) si je prends un oneplus pour moi et mon pote sinon je vais les revendre prix coutant Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-05-2019 à 15:02:24 |
thompson | Reçu également à l'instant. Sacré bestiau comparé à mon S10. Ce qui me "choque" c'est son poid! Venant d'un S10 c'est pas compliqué non plus... |
Stylken |
Ah bon, bah pas merci alors --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
RomRom22 Snake |
Message cité 2 fois Message édité par RomRom22 le 21-05-2019 à 15:11:19 |
sham_ren |
Dionγsos |
sham_ren | Oui... |
sham_ren | Je vois bien la carte sur mon compte... Aïs pas moyen de l'utiliser avec le lien un peu plus haut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |