|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2015 à 09:59:30 ![]() ![]() |
django |
sennastien Driven to perfection | Les prix redescendent franchement sur lbc c'est rassurant. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 16-08-2015 à 17:07:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ryu- | Hello, --------------- Feed-back |
sennastien Driven to perfection | Tel reçu, premiers constats, le packaging n'est plus aussi bien que l'annee derniere sur le OPO (mais bon --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:33:26 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Bon, j'ai pas fini de pester contre le fait qu'il n'y a pas d’application de mail par défaut, du coup tous mes contacts pro sur la GAL de l'entreprise je les importe comment moi? pff..... (l'appli Gmail est insupportable)
Message édité par sennastien le 17-08-2015 à 18:27:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 17-08-2015 à 19:53:29 --------------- Mon Flick r |
thibw | Il y en a qui ont déjà eu des invit' a partir de la liste d'attente officielle ? |
sanchomill |
|
rahan95 | screen on time |
sanchomill | Okééééééééééééé.
|
sennastien Driven to perfection | Bon premier reboot volontaire de ma part, le tel chauffait alors qu'il etait au repos depuis 2h
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 17-08-2015 à 22:55:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Xeonlolz Salt Bae | Qu'entends tu par pas assez agressif ? |
sennastien Driven to perfection | Baisse pas assez prononcée et rapide du rétro-éclairage en fonction de la luminosité ambiante par exemple
SuN5 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
sennastien Driven to perfection | Chargé à 100%,
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
better33 |
|
sennastien Driven to perfection | Pas mieux:
Message édité par sennastien le 18-08-2015 à 14:23:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
black_hole |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
black_hole |
Djall |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Si l'autonomie s'améliore également ça va devenir vraiment bon, parce qu'il est déjà bien placé... |
sanchomill |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ces ploucs, ils n'ont vraiment pas tiré les enseignements des erreurs commises avec l'OPO...
|
boutch_2000 |
C'est bien d'avoir 2 réponses différentes de 2 sites différents qui disent tous les 2 avoir communiqué avec oneplus... |
un20100 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |