|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Ah bah j'ai pas pris celle ci en même temps il y en a 50... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:46:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de flasher la dernière rom de Grarak. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
franck811 | OxygenOS 3.0 Community Build (pas officielle tout comme) est disponible pour le OnePlus 2 encore beta mais stable ! https://forums.oneplus.net/threads/ [...] -2.439059/ Message édité par franck811 le 30-03-2016 à 19:52:18 |
sirius25 | Oui c'est bien un A2003 |
franck811 | Petit retour sur oxygen 3.0.0 Marshmallow.
|
aqualung | j'attendrai la version finale
|
franck811 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:27:49 |
remchar Bee's Powâaaaa | l'EAP-SIM est implémenté
|
kikou2419 | J'ai des décès récurrentes du wifi avec ma rom.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sebastien 03 | Bonjour,
|
sirius25 | 1/2/3 Pas de probleme, livraison rapide genre 1 semaine et tout roule.
|
bemi | Mon OPO et mon OPT sont déjà sous Android 6.0.1 --------------- Bemi |
sirius25 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 09:19:11
|
bemi | Récupérées sur le forum OnePlus ... Message édité par bemi le 13-04-2016 à 11:37:11 --------------- Bemi |
Brigitte-Bedo | tu reboot bien en recovery tout de suite après l'avoir flashé, sans passé par l'OS ? |
sirius25 | c'est bon ,c'est ok
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai la ROM N-1 de Grarak qui en a sorti une dernière il y a environ 3 jours.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bemi | Bonjour,
--------------- Bemi |
remchar Bee's Powâaaaa | Peugeot/ Citroen ? |
bemi |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | ah ok, moi j'ai reinstallé phonebook direct sur Marshmallow, je vais essayé de le désinstaller pour tester |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello, --------------- Feedback achats et ventes |
sirius25 | tu as nova launcher ? ou stock ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Launcher stock.
--------------- Feedback achats et ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu plein de freezes et bugs en 2.2.1 ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai patché la dernière cm13 de Grarak, toujours aussi content de cette build sauf peut-être pour le GPS franchement mou même avec GPS status. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
sirius25 | pourtant Paramètre >>Plus >>Réseaux mobiles >> Opérateurs Réseau >>Choisir SFR FRANCE ! |
xilebo noone | oui mais quand elle est connectée sur le réseau belge, la ligne est grisée, on ne peut plus changer , apparemment ... |
Publicité | Posté le |