|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
willou60 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:16:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 20:51:19 Pour ceux qui chercheraient une application de type galerie (et qui sont encore en ROM officielle) : https://play.google.com/store/apps/ [...] us.gallery Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 20:53:15 |
websan |
|
sirius25 | tu as l'app Photos de Google d'origine.
|
lex91 J'ai glissé chef | Hello All, J'ai installé la mise à jour proposée par l'OS la semaine passée (je suis sous Oxygen 2.2.1). Pas de bug particulier ces derniers jours, mais depuis ce matin le bouton home ne répond plus. C'est évidemment très pénible et je ne vois pas comment arranger ça. J'ai tenté le reboot voir un arrêt total pendant un moment suivit d'un redémarage, rien n'y fait. Toute proposition est la bienvenue, à défaut je contacterai le support, mais j'aimerai bien ne pas avoir à le renvoyer. Many Thanks Message cité 1 fois Message édité par lex91 le 16-03-2016 à 18:35:23 |
kikou2419 | Toujours pas de news de marshmallow ? Je l'entends impatiemment pour avoir des versions cyano avec le lecteur d'empreintes Et ca devient dur d'attendre, j'ai fais la dernière maj sans wipe data, mon téléphone déconne à mort --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:37:35 |
sirius25 | Le fou !! C'est vrai que la carte devient long... J'en regrette mes nexus... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 08:53:33 En parlant d'OxygenOS 3.0/Android 6.0 sur OnePlus 2 : http://www.androidpolice.com/2016/ [...] k-testing/ |
sirius25 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-03-2016 à 20:54:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kikou2419 |
Avec lecteur d'empreinte fonctionnel ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa | +1 je suis preneur aussi |
kikou2419 | Bon je vais me répondre à moi même, comme ça ça te servira Remchar. J'ai pris cette rom là http://forum.xda-developers.com/on [...] 2-t3292436 et pour l'instant tout fonctionne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa | |
remchar Bee's Powâaaaa | pour l'installation tu dl le .zip et tu l'installes en recovery ? |
kikou2419 | Ouaip et tu fais un factory reset avant (donc cache, delvik et data, mais pas internal storage).
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius25 |
kikou2419 |
Oui oui comme d'habitude. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sirius25 | Hum pourquoi pas un one X alors si pas besoin de puissance ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben le design simili iPhone me choque un peu... De même que le S801 et les 5.0" de l'écran. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sirius25 | alors un Honor 5X ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah pas mal, les specs sont proches !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 16:20:43 Le honor 7 aussi vaut le coup en ce moment pour 249€ avec ODR si 5.2" suffisent. |
remchar Bee's Powâaaaa | Mi4c sinon |
kikou2419 |
sirius25 | franchement les 64Go je ne les utilises pas vraiment |
kikou2419 |
Perso non plus mais 16 c'est trop peu pour moi. Et puis c'est agréable d'être à l'aise même avec beaucoup de marge et même si 32Go peuvent quand même largement suffire selon l'utilisation. Sinon je suis très agréablement surpris de la CM non officiel que j'ai mis en lien plus haut. Message édité par kikou2419 le 21-03-2016 à 20:08:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme quoi chacun son usage, dès la réception du téléphone et du transfert des fichiers / resynchros je suis arrivé direct à 50Go occupés sur le phone. Message édité par Toxin le 22-03-2016 à 14:36:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lex91 J'ai glissé chef |
|
sirius25 | waou 50go, tu as quoi comme fichiers ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nouvelle build de Grarak.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
remchar Bee's Powâaaaa | il faut le rooter ? il me semblait que non. |
kikou2419 |
Ah bah j'ai pas pris celle ci en même temps il y en a 50... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |