|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:18:57 |
Xeonlolz Salt Bae | Bon avis aux intéressés bientôt un OPT peut-être en vente sur le fofo |
gaymer's Modayrateur |
|
Nicolas26200 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Une idée pour paramétrer l'eap sim chez Free ? |
yhdp | Comparaison performances du oneplus 2:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Brigitte-Bedo | Tu as fait la mise à jour sortie hier ?
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben j'ai forcé la MàJ jeudi soir et il n'y avait rien. Mobile à jour m'a t-on répondu.
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 00:33:42 |
Brigitte-Bedo |
|
Xeonlolz Salt Bae | Pour la MAJ à la main y a rien de plus simple ... Vraiment c'est un régal d'avoir un téléphone comme celui-ci !
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Tu pourrais pas tester si l'appli Parrot Zik 2.0 fait des force close stp ? Ça me soulagerait de savoir |
Xeonlolz Salt Bae | Je l'ai télécharger et non elle ne se ferme pas j'ai pu naviguer dedans ! Par contre pas pu connecter d'appareil vu que je n'ai pas de parrot
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Arrrghhh ! La loose totale ! J'aurais pas dû le vendre ! Quel con !
Message édité par noteman le 24-08-2015 à 14:48:05 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par darlim le 24-08-2015 à 17:07:00 --------------- Mon Flick r |
boutch_2000 |
+1 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | N'en rajoute pas toi |
Moundir | question: sera t-il possible d'installer Kitkat dessus ou alors ce n'est que peu vraisemblable ? |
Nicolas26200 |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, mise à jour en cours ... et le tel qui boucle sur les optimisations des applis, ça fait 1h que ça tourne |
Moundir |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kenshineuh |
ParadoX | Drap
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tombig Il est où mon avion? | Tu vas pleurer avec la taille, c'est franchement pas commode! |
ParadoX |
yhdp | Il s'est fait descendre par les numériques:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tombig Il est où mon avion? | Quand ils ont repoussé le test, ça sentait le paté |
django |
|
boutch_2000 |
|
yhdp |
Message édité par yhdp le 27-08-2015 à 21:47:41 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
boutch_2000 | 399€ n'est le prix public conseillé du G4, c'est une promo d'un site avec des codes de réduction ou autre |
yhdp | A priori c'était une erreur de la fnac et ceux pendant 2 ou 3 jours. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Publicité | Posté le |