|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OnePlus 2 |
---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2015 à 14:51:01 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, moi j'ai pété un plomb et je m'en suis pris un sur LBC à un tarif pas trop obscène. C'est la déception de l'annonce du note 5 qui m'a jeté dans les bras des requins de la geekerie Message cité 1 fois Message édité par noteman le 14-08-2015 à 19:33:30 |
sanchomill | Le test de Frandroid est tout sauf emballant, alors même qu'ils gonflent un peu la note finale. |
bonenza | Vous êtes tous pistonnés sur ce topic pour avoir eu des invits --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Concernant le test de Frandroid je trouve qu'ils sont un peu durs, notamment sur l'autonomie, qui a l'air bonne d'après ce que j'ai pu tester pour le moment : j'avais 70% de batterie à la sortie de boîte et je l'ai utilisé Non-Stop jusqu'à 15%, résultat : 4h et qques de SOT, pour une batterie même pas rodée, je suis très content, d'autant que je l'avais pris un peu pour ça. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 14-08-2015 à 21:55:47 |
cooltwan |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yhdp | J'hésite entre un OPT et un Honor 7 (double sim tous les 2) qui à priori sera très intéressant également. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Niveau perf effectivement il semblerait que l'OPT ne brille pas particulièrement dans les jeux gourmands. Mais pour tout le reste il est parfaitement fluide et réactif (je ne joue quasiment pas sur mobile, sauf un solitaire de temps en temps
Le Honor 7 a l'air pas mal du tout en effet (gsmarena en a fait un test intéressant). Après c'est une question de choix subjectif : esthétique, rom (j'apprécie bcp oxygen OS qui est très proche d'android pur), finition... C'est vraiment la déception liée au note 5, qui est en dessous de toutes mes attentes, qui m'a fait passer au OPT (c'était mon second choix dans les mobiles de la rentrée). La batterie de 3000 mAh seulement et non amovible, le port sd absent avec un tarif du 64go exorbitant, design banal... Message édité par noteman le 14-08-2015 à 23:54:18 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2015 à 23:50:31 ![]() ![]() |
hellfish1 | http://www.leboncoin.fr/vi/841732362.htm
|
sennastien Driven to perfection | C'est vendu Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 15-08-2015 à 00:01:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jeerin93 | C'est bien un film de protection comme on peut en acheter, perso je le remplacerais par une protection en verre trempé. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Il est super bien posé le film. Je n'y touche pas |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sanchomill |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c'est totalement subjectif ! |
Brigitte-Bedo |
better33 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
azur711 |
|
Brigitte-Bedo |
|
eSuBa | Un petit post pour pouvoir suivre ce téléphone en bon geek je vais pas tardé à changer mon oneplus one, |
jeerin93 | Antutu ça reste un bench, ça dure quelques mn à tout casser, pour moi c'est pas du tout représentatif d'une utilisation réelle du terminal. |
yanhoupa | Salut j'ai craqué, je me le suis pris sur un site chinois 450e fdpin 64go. Et donc je vends mon ancien téléphone le Mi note de Xiaomi (topique vente ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22751457 ) Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 15-08-2015 à 20:23:25 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Xeonlolz Salt Bae |
Brigitte-Bedo |
|
azur711 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
django |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | C'est à dire ? Tu peux préciser ta question ? Message édité par noteman le 16-08-2015 à 00:13:57 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |