|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:52:00 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 23-06-2020 à 11:55:15 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai l'impression que l'autonomie a progressé sur mon p20 pro depuis la mise à jour Android 10. --------------- Topic vente: |
Amenodes | Quelques fermetures intempestives ( rares) d applis pour moi aussi. |
headripper666 | J'ai le même souci avec Google Discover, et j'ai fait la même bêtise d'activer le truc "today" de Huawei au début... --------------- SteamID : NoForgiv |
Coxx |
|
stban1983 | J'ai passé l'update et le long press ne semble plus marcher, vous avez la même chose ? |
headripper666 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2020 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Slops | Toujours pas eu la MAJ d'ailleurs chez moi avec le P20 d'Orange --------------- RIP Diesel <3 |
stban1983 |
|
headripper666 | Je viens d'essayer le long press et ça fonctionne bien, Chrome me propose d'ouvrir une fenêtre en navigation privée --------------- SteamID : NoForgiv |
stban1983 | Ok ça doit être mon launcher
Message édité par stban1983 le 29-06-2020 à 15:03:02 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Amenodes |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Seb |
cartemere | MAj proposée sur mon P20.
|
headripper666 | J'aimerais bien une astuce aussi pour les notif, elles sont bien trop grosses mais je n'ai rien trouvé dans les options --------------- SteamID : NoForgiv |
shenkei | Toujours rien pour moi |
Scofield28 |
|
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Alimenter un appareil branché par câble... Pas en induction. Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 02-07-2020 à 15:09:14 |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Essaye, tu peux faire le test |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je n'ai pas de cable adequat. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cartemere |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 03-07-2020 à 23:20:49 |
cartemere |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
cartemere | ah ok en effet la discussion avait commencé avant le screen |
mukumi RATATATA | Vraiment pas la fête cette maj. J'ai chrome qui crashe constamment. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ma blonde l'a eu cette nuit, y'a quelques bugs --------------- les chiens aboient, le train passe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |