|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 14:51:59 |
cartemere | pareil, standby pour le moment pour la MAJ, j'attends que ça se tasse... |
mukumi RATATATA | Pas moyen de rollback? Parce que chrome inutilisable c'est un peu relou. |
headripper666 | Perso je n'ai pas de souci avec chrome. Tu as essayé de supprimer le cache et les donnes locales ? --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
Je viens de faire une maj de chrome. On va voir si ça se présente toujours. C'est ptet SwiftKey aussi qui fait ça. |
Seb | Hard reset fait derrière la maj aucun soucis. Plus de batterie et plus fluide --------------- http://www.puces3d.com |
PlayTime |
Idem. Et j'utilise Swiftkey. Jamais fait le moindre hard reset du téléphone depuis bientôt 2 ans mais ça ne va pas tarder. |
mukumi RATATATA | Autre soucis. Quand je prends une photo il prend la photo mais il ne l'a sauvegarde nulle part. |
susu76 | Pareil j'ai un bug avec chrome l'interface se fige, obligé de d'aller dans le multitache et retourner sur chrome pour résoudre le pb |
mukumi RATATATA |
Je n'ai plus eu le problème. J'ai fait une maj chrome et redémarré le téléphone une fois. Les photos fonctionnent aussi à nouveau. |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 23:29:19 |
Coxx |
|
Petit_Lu GROS !!! | Pour ceux qui ont des problèmes : wipe cache et reboot. |
cartemere | si je passe sur la 10, je fais un Wipe
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
shenkei | Pourquoi j'ai toujours pas la MAJ moi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je l'ai eu sans passer par la 9.1.0.387.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vince00708 | Vous trouvez pas l'appareil photo sur p20 meilleur depuis la maj ? |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Petit_Lu GROS !!! |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
mukumi RATATATA | C'est moi ou dans les options de partage genre YouTube il n'y a plus l'option pour coller dans le presse papier ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Par contre j'ai aussi le problème dans l'appli appareil photo. Comme si l'appli plantait et se relançait --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Coxx |
|
Coxx | J'aimerais éviter mais ça risque de se finir comme ça aussi |
Amenodes | Perso souci de batterie terminé, juste quelques freezes Chrome aléatoires. |
Gizzzmo | J'ai mis à jour et jusque-là tout allait bien mais je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à me connecter en BT à ma voiture...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Bon après recherche je suis en train de tester le rollback... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais toujours pas accepté mais la mise à jour a été forcé cette nuit... Pas de bug à signaler pour l'instant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gizzzmo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | D'accord. Merci pour le retour --------------- SteamID : NoForgiv |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |