|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 21:16:37 |
nono2005 | il y a pas mal de magasins qui proposent la version p20 pro en simple sim
|
DoubleA0 | D'ailleurs je comprends pas pourquoi ya un modèle simple sim alors qu'aucun n'a de slot sd... |
Requiem | drapal, topic de qualité dans tous les domaines (P20 Pro inside, même si bon, le capteur en façade...) |
dominion666 |
|
dje83 | Arf, presque parfait...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rombel | video sympa
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:46:04 |
Austin | Perso je vais commander ce midi chez Boulanger le P20pro.
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 30-03-2018 à 17:02:07 |
glop-troplop | Je pense que pour maintenir les prix ils n'ont pas non plus sorti le net plus ultra avec IP68, recharge sans fil, stabilisateur optique, etc.. Ils leur restent de la marge pour un P30 pro --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Requiem |
Euh le Mate 10 pro fait 6 pouces et le P20 Pro fait 6,1. Tu mexpliques comment il est censé être plus petit ? |
bonenza | Basong tu as raison : Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 30-03-2018 à 11:34:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin | Le modèle vendu par Darty, Boulanger... est double sim ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem |
J'ai un Mate 10 Pro donc je suis bien placé |
gus hansen |
Le P20 normal vendu par Darty est annoncé comme double sim, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.... Message édité par gus hansen le 30-03-2018 à 11:49:34 --------------- Origin ID: jujuforage |
thompson | C'est commandé également en remplacement d'un Essential Phone! (P20 Pro 128go Twilight) |
davids | question bête mais , |
Austin |
|
thompson | Pour ceux qui l'auraient précommandé à la FNAC vous avez réussi à obtenir le Google Home mini à 10euros? Je l'ai mis dans mon panier comme indiqué sur le site mais le prix est reste à 50 euros... |
wolm |
|
shmi1 |
gus hansen | Un album de photos prises avec le P20 "pas pro" , votre avis ? |
Austin |
|
thompson | Un test qui vient de sortir: http://www.01net.com/tests/test-du [...] -5940.html |
shmi1 |
Message cité 1 fois Message édité par shmi1 le 30-03-2018 à 19:31:48 |
shmi1 | Vous avez réussi à remplir leur formulaire pour la caméra ? Ça a l'air bugué leur truc |
gus hansen | Moi ça a fonctionné, j'ai reçu un mail de confirmation... --------------- Origin ID: jujuforage |
Austin |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal, je suis intéressé de loin par ce tel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu remplaces un téléphone qui a 1 an ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thompson |
ben_linux |
flo47380 |
C'est beaucoup un an pour la plupart des personnes de ce forum. Je dois tourner à une quinzaine par an (avant c'était une trentaine ) et certains que j'ai eu 3/4 fois --------------- Mon Feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu es testeur sur un site internet ? Perso je m'achète un flagship coup de cœur tous les 2 ans, et je suis déjà vu comme un fou furieux par mon entourage. Aussi parce que je ne succombe pas aux sirènes de la pub et du moutinisme . Mon tel actuel est un HTC11, celui d'avant était un nexus6, et celui encore d'avant un HTC m7 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
R2mi | Comparaison photos basse luminosité TheVerge Pixel 2 - P20 Pro ... Très intéressant |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Requiem |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
realpdf | Sinon j'ai pu manipulé les 3 : Lite /classic/pro et justement comparer aux mate 10 qui etaient sur la meme table. Message édité par darth21 le 31-03-2018 à 09:00:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |