|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:19:44 |
mukumi RATATATA |
Peut-être lié à ça ? |
headripper666 | Pas de mise à jour non plus, vraiment bizarre --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | Bravo Google en tout cas ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hier pour madame ça fermait l'application Email et celle de météo quelques secondes après ouvertures. Le reste fonctionnait bien. Ce matin le problème a disparu tout seul. Moi RAS. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Seb | Hello p20 à vendre en excellent état si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. --------------- http://www.puces3d.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai un petit soucis avec mon p20 pro : de plus en plus de mal à le recharger depuis quelques jours : les câbles ne tiennent pas dans le connecteur. J'ai essayé de le nettoyer à l'air comprimé (soufflette /compresseur) sans succès.
--------------- Topic vente: |
headripper666 | J'ai eu le souci avec mon P20, de la poussière est probablement collée au fond du connecteur, et c'est pas avec une soufflette que tu arrivera à la décoller. Gratte le fond du connecteur avec un trombone, chez moi ç a résolu ce souci 2 fois déjà, c'est incroyable la quantité de merde qui peut se glisser là dedans. Par contre tant qu'on est là, personne n'a de souci avec la navigation sous Chrome ? Depuis quelques semaines j'ai très régulièrement des soucis de navigation, que ce soit en 4G ou en Wifi, où lors d'une recherche google il mouline pendant 10 secondes puis me dit qu'il a perdu la connexion. Je dois rafraichir ma page pour qu'elle s'affiche. Ma copine a un P20 mais n'a pas le souci. Je me demande si c'est mon tél qui déconne ou s'il y a une mise à jour foireuse qui touche d'autres personnes. Merci Message édité par headripper666 le 26-08-2021 à 08:50:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 08:49:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même probleme de câble qui tient pas, même solution de gratter avec un trombone, très efficace. --------------- les chiens aboient, le train passe |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci j'essaye de trouver un trombone. La soufflette m'avait déjà sauvé il y a quelques mois, alors j'y croyais encore. --------------- Topic vente: |
zephyrs | pas de trombone mais un cure dent pour éviter d'endommager le connecteur |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça n'a pas marché. Pour l'instant j'arrive à trouver la position miracle pour que ça charge mais c'est une question de jours avant que ça soit vraiment mort. --------------- Topic vente: |
zephyrs | le câble de charge est dans un bon état? rien à l'intérieur (poussière?) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai essayé 3 qui fonctionnent très bien avec le Samsung s9+ de ma femme --------------- Topic vente: |
jo_rel | Salut à tous, ou ce trouve le réglage pour que l'écran ne s'éteins plus pendant un appelle ? sur Messenger l'écran reste bloquer t'en que la personne raccroche pas, me bloquant complètement.
--------------- Btf1 : J0orel |
animemint |
|
50kmh | Salut,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Aucun impact sur le p20 lite, c'est à partir du P40 qu'ils ne sont plus sous android. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il va bientôt être l'heure de quitter le topic, Pixel 6 commandé.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MycRub A creature of the night. | Je lorgne aussi dessus. J'hésite avec la version pro qui coute 30% plus cher pour des fonctionnalités qui vont être utiles 1% du temps . --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour moi, le pro est trop grand et l'écran arrondi sur les bords c'est no pour moi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
mukumi RATATATA | Qu'est ce que ce blocage d'android m'emmerde. La série Px0 chez Huawei est quand même top. Je ne vois rien chez les autres du même acabit niveau perf / prix / poids. |
headripper666 | Tout pareil
mukumi RATATATA |
Idem. Tu l'avais aussi pris sur Amazon avec le coupon de 150 euros? |
headripper666 | Oui Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 26-10-2021 à 14:54:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
J'ai failli craquer sur le pixel 6 aussi mais il a l'air énorme et lourd. |
headripper666 | Le nouveau Sony (avec le capteur 1" ) m'a fait baver quand je l'ai vu ce matin
mukumi RATATATA | Je viens de voir Honor va sortir le modèle 50 avec services Google. https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 70421.html Ça pourrait être l'alternative au p50. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mukumi RATATATA | J'ai un p20 pas pro. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
mukumi RATATATA | Faudrait que je le prenne en main pour tester ceci dit. Mais les 50 grammes c'est quand même une grosse diff. |
cartemere |
|
Dephi | +1 toujours avec mon P20, jz ressens pas le besoin de changer |
zephyrs | idem je ne regrette pas d'avoir pris le P20 PRO à sa sortie en avril 2018
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je suis passé à un samsung s20 fe parce que le port usb de mon p20 pro était naze. Si j'ai le temps je crois que je vais essayer de réparer le p20 pro et revendre le samsung si ça se passe bien: avec mon usage à moi je ne vois pas de différence de performance (je ne fais rien qui consomme beaucoup de puissance) par contre je trouve les photos du samsung dégueulasses. --------------- Topic vente: |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
50kmh | Salut
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Huawei est blacklisté par le monde occidentale depuis Tronald Dump donc ça peut être normal. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |