|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:45:18 |
ralawa |
Message cité 1 fois Message édité par ralawa le 28-03-2018 à 14:52:13 |
ralawa |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hamozus | Drap ! C'est tentant ce téléphone avec l'offre suisse... dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent livrable direct en France pour le moment. |
glop-troplop | Darty, Boulanger, Fnac.. ils reprennent les téléphones pétés ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | fnac c'est marqué telephone fonctionnelle et sans casse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kastor | Le plus intéressant étant clairement la promo Amazon mais celle-ci est réservée aux résidants en Allemagne et ne sera honorée que pour les 4000 précommandes. Je suis à 2 doigts de craquer pour l'achat via Darty, en click &collect les -100€ sont déduits d'office dans le panier + un Google Home mini à 10€ que tu peux revendre. Très peu de chance qu'on te demande un mobile au moment du retrait. Ou alors attendre une promo équivalente à l'Allemagne... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
moonty |
J'ai cru pendant longtemps que les touches en plus me serviraient mais c'est une plaie en fait,par exemple pour prendre le téléphone ou regarder une vidéo j'appuie constamment par erreur dessus.. Alors que je trouvais le P10 moche j'avoue que celui la me fait de l'oeil |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 18:49:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rombel | drapo |
rombel | Commandé en twilight...
|
thekiller3 Modérateur | j'ai vu sur je sais plus quel site une review vite fait ou ça disait que la video en 4K était PAS stabilisé... vrai ou pas ? Message édité par thekiller3 le 28-03-2018 à 21:41:01 |
vincebdx | C'est ce que j'ai lu aussi, pas d'Ois, pas de 4k stabilisée et pas de 4k 60fps. |
bonenza | Sur le test du JournalduGeek
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | ha ok. |
remi68 | Drap, me chauffe bien ce P20 pro en remplacement de mon S8+ ... |
thompson | Drap |
davids | ils donnent sacrement envie ces Huawei P20 !!! |
gus hansen | Quelques photos prise avec le P20 "normal"
|
Scipion80 |
bonenza | Scipion80, va falloir attendre qu'ils sortent pour le savoir. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gus hansen | Attention pour ceux qui pré-commandent et qui souhaitent bénéficier de l'offre "Caméra 360" , il est nécessaire de créer le dossier chez Huawei avant le 4/4 (puis de le compléter à réception du mobile ).
|
rombel | Suis passé le voir au showroom rue montmartre |
ralawa |
|
Tomasito |
Il y a eu une discussion à ce sujet sur le topic mate 10 pro il y a quelques jours. Il en ressort que globalement les Huawei sont très bon dans ce domaine donc pas trop de soucis à ce faire à mon avis... --------------- Mes achats / ventes |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rombel |
|
zephyrs |
|
DoubleA0 | Pas très flatteur ce test :
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
m4t3w |
|
wolm |
kastor | Pour info il semble y avoir un cashback de 50€ chez Darty lors de la première inscription ebuyclub. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
moonty |
Le site noname qui veux faire du buzz |
Hamozus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |