|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2020 à 00:19:48 ![]() ![]() |
Slops |
johnclaude You know nothing johnclaude |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Slops |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | ok |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2020 à 08:58:26 ![]() ![]() |
Slops |
shenkei |
Slops | Bon après avec firmware finder j'en ai de dispo mais j'aimerai ne pas brick mon tel --------------- RIP Diesel <3 |
shenkei | J'aimerai bien avoir la méthode d'Amenodes à l'aide de l'app assistant pour forcer la MAJ, je n'ai rien trouvé dessus |
--------------- Topic vente: |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tiens j'ai la MàJ EMUI 10.0.0.161 (sur P20 Pro) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spacewolf1 | 9.1.0.387 pour moi (P20 Pro) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quoi HiCare? --------------- les chiens aboient, le train passe |
spacewolf1 | Le logiciel d'assistance de Huawei. Normalement il devrait être installé de base. Si ce n'est pas le cas, tu le trouves sur le store. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
shenkei |
Même en passant par la ça ne trouve rien de mon côté... |
shenkei |
Amenodes |
|
shenkei |
Je vais devoir attendre alors, quand je teste ça me ramène vers le téléchargement classique et rien n'apparaît. |
zephyrs |
|
Petit_Lu GROS !!! |
C'est le top ça ! |
Amenodes |
|
Seb | Tjrs rien pour un L09 aussi bien de manière standard que via câble et hisuite --------------- http://www.puces3d.com |
shenkei |
Je suis actuellement en 9.001.387 avec un patch. |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 21-06-2020 à 10:52:54 |
PlayTime | Toujours rien de mon côté avec un P20 du fameux deal orange. Peu importe la méthode. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Seb | Je ne crois pas qu'Orange continue à vérifier les ROM. Le téléphone de madame a eu des majs en même temps que ce que je voyais tomber sur le forum sur d'autre appareil à quelques jours prêts. |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 21-06-2020 à 21:41:43 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Slops | Perso je l'ai d'aucune manière.
--------------- RIP Diesel <3 |
headripper666 | J'ai eu la mise à jour via HiCare samedi soir mais j'ai quelques petites choses à redire : - après la mise à jour je n'avais plus de data, impossible de chopper internet via le réseau mobile, en fait la mise à jour a basculé l'APN sur un MVNO chinois (CTExcelBiz) au lieu de l'APN normal (Orange World). J'ai pas mis trop longtemps à trouver mais une personne qui ne connais pas ce genre d'astuce risque de galérer à trouver une solution Le seul point positif que j'ai trouvé, c'est que la recherche d'application via le swipe vers le bas est redevenue presque instantanée (mais toujours moins rapide qu'au tout début de la sortie du téléphone). Et le mode sombre à la limite, à voir si ça économise un peu de batterie. Edit : pour régler les notif, il faut glisser la notif vers la gauche et la roue crantée apparaît. Par contre c'est chiant parce que le swipe pour virer la notif doit se faire en 2 fois si on swipe à gauche. Faut que je prenne l'habitude de swiper de l'autre côté du coup Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-06-2020 à 10:23:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
Amenodes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
[Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |