Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


Que pensez vous du prix du Nexus 6P ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei

n°2017791
quentincc
It's all ogre now
Posté le 24-10-2015 à 00:58:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 00:58:08  profilanswer
 

n°2017818
alex9898
Posté le 24-10-2015 à 09:06:29  profilanswer
 

neyss a écrit :

Le corps full métal alchemist doit bien aider je pense :o

 

À voir, le M9 est l'un des smartphones s810 à chauffer le plus. Et c'est logique car le métal est un bon conducteur thermique donc la chaleur du SoC se transfert efficacement vers la coque (ce qui est bon pour la dissipation, moins pour la sensation de chauffe).

 
quentincc a écrit :

Pas de nouvelle chez iFixit ou autre pour son démontage?

 

Non, pas encore mais ça ne devrait pas tarder car le 5X y est déjà passé.

n°2017828
Ayuget
R.oger
Posté le 24-10-2015 à 10:03:33  profilanswer
 

C'est horrible, j'en ai absolument pas besoin, je sens qu'il est trop gros pour moi, mais il me fait grave envie :D

n°2017896
neyss
Posté le 24-10-2015 à 12:00:34  profilanswer
 

Franchement il a l'air de mieux tenir en main que le N6 au niveau de la largeur :o


Message édité par neyss le 24-10-2015 à 12:01:01

---------------
Mon FeedBack
n°2017924
sam410
Posté le 24-10-2015 à 13:01:58  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

C'est horrible, j'en ai absolument pas besoin, je sens qu'il est trop gros pour moi, mais il me fait grave envie :D

 


Tout pareil.  Absolument pas de besoin mais....

n°2017987
Requiem
Posté le 24-10-2015 à 15:09:22  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

C'est horrible, j'en ai absolument pas besoin, je sens qu'il est trop gros pour moi, mais il me fait grave envie :D


 
Prends un N6 qu'on te dit :o
 
Tu en auras pour ton argent, ca sera gros mais tu le sauras :o

n°2017991
kikou2419
Posté le 24-10-2015 à 15:21:22  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Prends un N6 qu'on te dit :o

 

Tu en auras pour ton argent, ca sera gros mais tu le sauras :o


Arrête ta propagande toi :o :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2017992
Requiem
Posté le 24-10-2015 à 15:22:59  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Arrête ta propagande toi :o :D


 
Rooh ça va :D

n°2018008
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 24-10-2015 à 16:16:47  profilanswer
 

oxman a écrit :

Vous utilisez quoi comme service pour mettre une alerte ?


 
 
Il y'a une extension sur chrome qui check a intervalle reguliere ( definis par toi) sur le store et te préviens.


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°2018175
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-10-2015 à 23:24:48  profilanswer
 

On a une date de sortie pour l'europe depuis ou pas encore ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 23:24:48  profilanswer
 

n°2018182
alex9898
Posté le 24-10-2015 à 23:48:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

On a une date de sortie pour l'europe depuis ou pas encore ?

 

Toujours pas. Je crois avoir lu sur Reddit qu'un revendeur portugais a lâché que la vente serait étendue à 30 pays fin novembre.

 

Édit : En Inde, où il est déjà annoncé officiellement, il sera expédié à partir de la première semaine de novembre. Vu qu'il n'est même pas annoncé ici, va pas falloir être pressé


Message édité par alex9898 le 24-10-2015 à 23:53:01
n°2018185
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 24-10-2015 à 23:52:03  profilanswer
 

Wah puti* 2 mois de différence entre tout ces pays ? La vache c'est chaud .. Je pense pas vouloir attendre avant de me prendre un autre téléphone :/ et moi qui hésitait avec l'iphone google l'aura fait pour moi le choix !

n°2018187
alex9898
Posté le 24-10-2015 à 23:55:47  profilanswer
 

Si tu es pressé, il me semble évident qu'il vaut mieux prendre autre chose. Même quand il sortira, ce sera sûrement très compliqué d'en avoir un à prix normal le premier mois (au moins les 15 premiers jours en tous cas)/

n°2018190
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 25-10-2015 à 00:14:36  profilanswer
 

C'est vraiment dommage :/  
 
Surtout qu'en ce moment y a pas grand chose ... :(

n°2018267
Daedelus
Posté le 25-10-2015 à 10:10:15  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il raconte ?

n°2018272
Daedelus
Posté le 25-10-2015 à 10:21:02  profilanswer
 

Petite question concernant l'USB type C:

 

j'ai un chargeur allume cigare micro USB pour mon nexus 4, vais je devoir en acheter un nouveau avec le USB type C ? Ou on peut charger un appareil type C avec un câble micro USB type B ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daedelus le 25-10-2015 à 10:21:26
n°2018278
jo2jo
Posté le 25-10-2015 à 10:29:36  profilanswer
 

Je pense qu'un adaptateur comme celui-ci devrait faire l'affaire :-)
https://www.amazon.fr/dp/B00W6TQWUA [...] lwb9CR0T3Y

n°2018335
alex9898
Posté le 25-10-2015 à 11:52:23  profilanswer
 

Daedelus a écrit :

Petite question concernant l'USB type C:

 

j'ai un chargeur allume cigare micro USB pour mon nexus 4, vais je devoir en acheter un nouveau avec le USB type C ? Ou on peut charger un appareil type C avec un câble micro USB type B ?

 

Un adaptateur Type-A vers Type-C est inclus dans le coffret du 6P. Pour le Type B, il faudra en racheter un.

 

Attention tout de même, la charge rapide ne fonctionne qu'avec un câble Type-C vers Type-C. Avec un adaptateur, elle ne fonctionnera pas.

 

Pour Wired, j'ai pas vu la vidéo mais j'avais lu leur test. Pour eux c'est le meilleur Androphone à ce jour mais c'est moins bien qu'un iPhone parce que iOS c'est mieux (c'est vraiment ce que dis l'article)

n°2018418
neyss
Posté le 25-10-2015 à 15:39:28  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir ce qui justifie que l'on passe après tout ces pays :o


---------------
Mon FeedBack
n°2018512
oxman
xiii
Posté le 25-10-2015 à 19:48:48  profilanswer
 

C'est simplement le fait que Star wars arrive avant chez nous :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2018540
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-10-2015 à 21:00:34  profilanswer
 

neyss a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qui justifie que l'on passe après tout ces pays :o


pour faire un peu vulgaire : "j'ai usé tout les trous de ta maman, elle a eu ras le Q, maintenant je vais dans la ville voisine m'occuper de ta tante" , stratégie commercial classique: on use un marché en attendant que d'autres soit créé puis on laisse tomber le marché d'origine :o

 

un peu comme le new coca cola: nous sommes en train de supplier samsung de revenir :o

 

edit: oops je croyais etre sur le topic du note 5, quoique mon post fonctionne aussi pour les autres tel :o


Message édité par totoz le 25-10-2015 à 21:01:18

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2018542
Daedelus
Posté le 25-10-2015 à 21:04:04  profilanswer
 

alex9898 a écrit :

 

Un adaptateur Type-A vers Type-C est inclus dans le coffret du 6P. Pour le Type B, il faudra en racheter un.

 

Attention tout de même, la charge rapide ne fonctionne qu'avec un câble Type-C vers Type-C. Avec un adaptateur, elle ne fonctionnera pas.

 

Pour Wired, j'ai pas vu la vidéo mais j'avais lu leur test. Pour eux c'est le meilleur Androphone à ce jour mais c'est moins bien qu'un iPhone parce que iOS c'est mieux (c'est vraiment ce que dis l'article)

 

Donc on est bien d'accord, je peux pas charger un 6P avec mon chargeur allume cigare micro USB, sauf si je me procure un adaptateur ?

 

Dans ce cas je préfères racheter un chargeur allume cigare neuf, le miens étant en train de se dénuder.

 

Merci


Message édité par Daedelus le 25-10-2015 à 21:04:49
n°2019117
space droi​d
Posté le 26-10-2015 à 21:29:24  profilanswer
 

6p vs note 5 sans adaptive display luminosité 100%
 
http://i.imgur.com/80tHOIs.jpg
 
https://www.reddit.com/r/Nexus6P/co [...] _a_note_5/


Message édité par space droid le 26-10-2015 à 21:30:06
n°2019126
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-10-2015 à 21:37:30  profilanswer
 

Mhm ça me plait de voir ça dis donc ! :D  super content de voir que l'écran tient la route meme si il dépasse pas 380 nits sur le test de phonearena bizarre..

n°2019174
alex9898
Posté le 26-10-2015 à 22:36:05  profilanswer
 

Le test d'Android Police rapporte la présence de burn-in de l'écran (au niveau de boutons virtuels) après seulement une semaine d'usage

n°2019187
alex9898
Posté le 26-10-2015 à 23:01:33  profilanswer
 

 

À vrai dire, le rédacteur d'Android Police semble DETESTER les écrans AMOLED et avoir activement chercher du burn-in sur l'écran.

 

Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que les autres sites n'en fassent pas mention, sans compter l'aspect "aléatoire" du phénomène.

 

Mais tout de même, ça reste important d'en faire mention ici car c'est un soucis qui était très présent sur le Nexus 6 (sûrement le mobile qui y ait le plus sensible depuis le SGS3).

n°2019446
Arkin
Posté le 27-10-2015 à 13:14:04  profilanswer
 
n°2019463
jojo puppa
Posté le 27-10-2015 à 13:46:27  profilanswer
 

Arkin a écrit :

les review ont quand même l'air très bonne  
https://www.youtube.com/watch?v=Xc5fFvp8le4


 
Nan mais Marques Brownleee quoi ^^ ce mec ne fait que de la promo ;Rein de fiable quoi ;)  

n°2019499
alex9898
Posté le 27-10-2015 à 14:53:32  profilanswer
 

jojo puppa a écrit :

 

Nan mais Marques Brownleee quoi ^^ ce mec ne fait que de la promo ;Rein de fiable quoi ;)

 

L'engouement des testeurs est général. Je ne crois avoir une seule review où le testeur n'a pas adoré le 6P.

 

J'ai fait un petit tour des reviews pour l'occasion :

 

TechnoBuffalo : Le redacteur dit ouvertement qu'il va en prendre un comme téléphone principal. Pour lui c'est le meilleur Androphone du moment.

 

The Verge - Le meilleur smartphone sous Android.

 

Gizmodo : La meilleur expérience sous Android, le meilleur Androphone du moment. Pour eux aucune raison d'acheter autre chose sous Android en haut de gamme.

 

Android Police : Le rédacteur recommande ce smartphone à tous. Aucun doute pour lui que ce sera son téléphone principal même si il n'est pas parfait.

 

CNET : Le meilleur Nexus jamais fait, vraiment dur à battre. Il est le nouveau standard sous Android pour les phablettes.

 

Engadget : Un des meilleurs smartphones du moment.

 

TechCrunch : L'Androphone qu'on a attendu.

 

Android Authority : Le 6P est un mariage de puissance et de design et de qualité parfait pour capturer des moments de vie. La démonstration que Android M mérite.

 

Greenbot : Pour eux c'est ce à quoi les Androphones devraient ressembler.

 

Phonearena : excellent smartphone mais ce qui le fait passer devant la concurrence c'est son prix (aux USA).

 

SlashGear :  Contrairement au 5X, ils recommandent le 6P à tous car il offre un rapport qualité-prix imbattable (aux USA). Ils sont impressionnés par le côté "Premium" du 6P.

The Wired
: le meilleur Androphone jamais conçu. Moins bien qu'un iPhone car iOS c'est mieux.

 

ArsTechnica : Le vrai flagship. Tous les autres Androphones sont des citoyens de seconde classe.

 

Digital Trends : Le meilleur Nexus à ce jour. Tout de même moins bon que le Galaxy Note 5.

n°2019517
Daedelus
Posté le 27-10-2015 à 15:10:12  profilanswer
 

fap fap, je crois avoir trouvé le successeur de mon nexus 4 :D


Message édité par Daedelus le 27-10-2015 à 15:10:43
n°2019530
alex9898
Posté le 27-10-2015 à 15:25:57  profilanswer
 

La review de Computer World vient de sortir. Ça ne change pas la donne :

 

Les nouveaux Nexus sont le nouveau standard pour savoir jusqu'à quel point Android peut être bon. La seule question pour eux est de savoir si il faut prendre un Nexus 6P ou un Nexus 5X, en fonction du prix.

n°2019632
jojo puppa
Posté le 27-10-2015 à 18:16:12  profilanswer
 

alex9898 a écrit :


 
L'engouement des testeurs est général. Je ne crois avoir une seule review où le testeur n'a pas adoré le 6P.  
 
J'ai fait un petit tour des reviews pour l'occasion :
 
TechnoBuffalo : Le redacteur dit ouvertement qu'il va en prendre un comme téléphone principal. Pour lui c'est le meilleur Androphone du moment.
 
The Verge - Le meilleur smartphone sous Android.
 
Gizmodo : La meilleur expérience sous Android, le meilleur Androphone du moment. Pour eux aucune raison d'acheter autre chose sous Android en haut de gamme.
 
Android Police : Le rédacteur recommande ce smartphone à tous. Aucun doute pour lui que ce sera son téléphone principal même si il n'est pas parfait.
 
CNET : Le meilleur Nexus jamais fait, vraiment dur à battre. Il est le nouveau standard sous Android pour les phablettes.
 
Engadget : Un des meilleurs smartphones du moment.
 
TechCrunch : L'Androphone qu'on a attendu.
 
Android Authority : Le 6P est un mariage de puissance et de design et de qualité parfait pour capturer des moments de vie. La démonstration que Android M mérite.
 
Greenbot : Pour eux c'est ce à quoi les Androphones devraient ressembler.
 
Phonearena : excellent smartphone mais ce qui le fait passer devant la concurrence c'est son prix (aux USA).
 
SlashGear :  Contrairement au 5X, ils recommandent le 6P à tous car il offre un rapport qualité-prix imbattable (aux USA). Ils sont impressionnés par le côté "Premium" du 6P.

The Wired
: le meilleur Androphone jamais conçu. Moins bien qu'un iPhone car iOS c'est mieux.
 
ArsTechnica : Le vrai flagship. Tous les autres Androphones sont des citoyens de seconde classe.
 
Digital Trends : Le meilleur Nexus à ce jour. Tout de même moins bon que le Galaxy Note 5.


 
 
Désolé mais pour moi tout ça n'est que de la promo. Perso, je n'ai confiance que vis-à-vis des véritables retours utilisateurs.
Quand j'ai envie d'acheter de la musique, un livre ou d'aller voir un film, je ne vais pas me fier à télérama, au grand journal ou au petit journal ;)  
Pour un smart c'est pareil ;)  

n°2019636
luzio95
Posté le 27-10-2015 à 18:21:06  profilanswer
 

Après c'est mieux d'avoir des tests positifs que négatifs....

n°2019649
alex9898
Posté le 27-10-2015 à 18:48:32  profilanswer
 

jojo puppa a écrit :

 


Désolé mais pour moi tout ça n'est que de la promo. Perso, je n'ai confiance que vis-à-vis des véritables retours utilisateurs.
Quand j'ai envie d'acheter de la musique, un livre ou d'aller voir un film, je ne vais pas me fier à télérama, au grand journal ou au petit journal ;)
Pour un smart c'est pareil ;)

 

Honnêtement les retours utilisateurs...
Ici je ne sais pas car je n'y mets pas si souvent les pieds mais sur XDA, les retours (quelque soit le smartphone) c'est 40% de fanboy (qui te diront que leur smartphone ne laggue jamais ou qu'ils peuvent faire du multitâche entre 40 apps sans jamais avoir de reload avec 1Go de RAM), 40% de types qui veulent se rassurer sur leur achat à 900€ (et qui te diront que si tu prend tes photos en mode manuel en ajustant les réglages pendant 20min leur mobile a un APN incroyable mais que de toutes façons, ce n'est pas grave car tous le monde à toujours son réflexe sur soi) et 20% de types sincères mais qui n'ont pas forcément les connaissances pour fournir un avis vraiment pertinent.

 

Je ne dis pas que les reviews sont objectives, c'est loin d'être mon point de vue, ou que l'avis un testeur vaut mieux que celui d'un utilisateur (parfois c'est même moins bien écrit et détaillé que des avis d'utilisateurs d'ailleurs) mais à mon sens, ça marche dans les deux sens.
Les avis d'utilisateurs ne sont pas neutre ou objectif non plus et, chose qui m'amuse beaucoup, certains utilisateurs sont bien plus prompt à défendre leur dernier joujou que n'importe quel testeur (soit il payé pour le faire, lui).

 

À mon sens les avis utilisateurs sont utiles sur la durée car ils font remonté des bugs, des problèmes de conceptions, ... Ce que les testeurs ne voit pas en général, trop pressé qu'ils sont de passer au prochain test.
Mais les avis initial ça se résume généralement juste à l'excitation d'avoir un nouveau smartphone.

 

Et les tests sont plein de données intéressantes quand on sait où regarder. Les analyses de performances d'Anandtech sont très bonnes, les tests d'autonomie de GSMArena, bien que peu scientifique, donne des données précieuses pour savoir à quoi s'attendre. Leur outil de comparaison photo est aussi très intéressant. Idem pour l'outil de comparaison de taille de PhoneArena, ...

Message cité 2 fois
Message édité par alex9898 le 27-10-2015 à 18:50:35
n°2019665
Nico8101
Posté le 27-10-2015 à 19:09:00  profilanswer
 

Concernant ces Nexus, je pense que ce qui ressort de positif c'est que c'est la première fois qu'ils ne sont pas franchement en retrait par rapport aux flagships. Ils leur tiennent tête en qualité& d'écran, de photo, autonomie,...Après c'est une question de préférence concernant l'OS : stock ou surcouche.
Chacun aura son avis et sa préférence là dessus, il n'y a pas grand-chose à discuter, c'est affaire de sensibilité. Je donne quand même le mien : pour moi les Note sont les seuls à exploiter convenablement la taille de l'écran grâce aux ajouts logiciels, ils sont donc intouchables dans leur catégorie de toute façon. Sans ces ajouts qui m'intéressent, je ne prendrais même pas un smart si grand.
 
Sinon pour les testeurs il faut aussi tenir compte du fait :
 1) qu'ils changent de mobile très souvent. C'est pas la même chose de "vivre avec" 3 mois et 18 mois.
 2) ils en utilisent beaucoup d'autres quoi qu'il arrive, donc la question du choix est moins tranchante.
 
Donc il faut en tenir compte en gardant ça à l'esprit.


Message édité par Nico8101 le 27-10-2015 à 19:09:58

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2019710
kikou2419
Posté le 27-10-2015 à 20:26:23  profilanswer
 

alex9898 a écrit :

 

Honnêtement les retours utilisateurs...
Ici je ne sais pas car je n'y mets pas si souvent les pieds mais sur XDA, les retours (quelque soit le smartphone) c'est 40% de fanboy (qui te diront que leur smartphone ne laggue jamais ou qu'ils peuvent faire du multitâche entre 40 apps sans jamais avoir de reload avec 1Go de RAM), 40% de types qui veulent se rassurer sur leur achat à 900€ (et qui te diront que si tu prend tes photos en mode manuel en ajustant les réglages pendant 20min leur mobile a un APN incroyable mais que de toutes façons, ce n'est pas grave car tous le monde à toujours son réflexe sur soi) et 20% de types sincères mais qui n'ont pas forcément les connaissances pour fournir un avis vraiment pertinent.

 

Je ne dis pas que les reviews sont objectives, c'est loin d'être mon point de vue, ou que l'avis un testeur vaut mieux que celui d'un utilisateur (parfois c'est même moins bien écrit et détaillé que des avis d'utilisateurs d'ailleurs) mais à mon sens, ça marche dans les deux sens.
Les avis d'utilisateurs ne sont pas neutre ou objectif non plus et, chose qui m'amuse beaucoup, certains utilisateurs sont bien plus prompt à défendre leur dernier joujou que n'importe quel testeur (soit il payé pour le faire, lui).

 

À mon sens les avis utilisateurs sont utiles sur la durée car ils font remonté des bugs, des problèmes de conceptions, ... Ce que les testeurs ne voit pas en général, trop pressé qu'ils sont de passer au prochain test.
Mais les avis initial ça se résume généralement juste à l'excitation d'avoir un nouveau smartphone.

 

Et les tests sont plein de données intéressantes quand on sait où regarder. Les analyses de performances d'Anandtech sont très bonnes, les tests d'autonomie de GSMArena, bien que peu scientifique, donne des données précieuses pour savoir à quoi s'attendre. Leur outil de comparaison photo est aussi très intéressant. Idem pour l'outil de comparaison de taille de PhoneArena, ...

 

+beaucoup à tout.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2019732
Daedelus
Posté le 27-10-2015 à 20:56:24  profilanswer
 

alex9898 a écrit :


 
Honnêtement les retours utilisateurs...
Ici je ne sais pas car je n'y mets pas si souvent les pieds mais sur XDA, les retours (quelque soit le smartphone) c'est 40% de fanboy (qui te diront que leur smartphone ne laggue jamais ou qu'ils peuvent faire du multitâche entre 40 apps sans jamais avoir de reload avec 1Go de RAM), 40% de types qui veulent se rassurer sur leur achat à 900€ (et qui te diront que si tu prend tes photos en mode manuel en ajustant les réglages pendant 20min leur mobile a un APN incroyable mais que de toutes façons, ce n'est pas grave car tous le monde à toujours son réflexe sur soi) et 20% de types sincères mais qui n'ont pas forcément les connaissances pour fournir un avis vraiment pertinent.
 
Je ne dis pas que les reviews sont objectives, c'est loin d'être mon point de vue, ou que l'avis un testeur vaut mieux que celui d'un utilisateur (parfois c'est même moins bien écrit et détaillé que des avis d'utilisateurs d'ailleurs) mais à mon sens, ça marche dans les deux sens.
Les avis d'utilisateurs ne sont pas neutre ou objectif non plus et, chose qui m'amuse beaucoup, certains utilisateurs sont bien plus prompt à défendre leur dernier joujou que n'importe quel testeur (soit il payé pour le faire, lui).
 
À mon sens les avis utilisateurs sont utiles sur la durée car ils font remonté des bugs, des problèmes de conceptions, ... Ce que les testeurs ne voit pas en général, trop pressé qu'ils sont de passer au prochain test.
Mais les avis initial ça se résume généralement juste à l'excitation d'avoir un nouveau smartphone.  
 
Et les tests sont plein de données intéressantes quand on sait où regarder. Les analyses de performances d'Anandtech sont très bonnes, les tests d'autonomie de GSMArena, bien que peu scientifique, donne des données précieuses pour savoir à quoi s'attendre. Leur outil de comparaison photo est aussi très intéressant. Idem pour l'outil de comparaison de taille de PhoneArena, ...


 
+1 100% ok ! [:presse papier]

n°2019768
muhyidin
Posté le 27-10-2015 à 22:11:51  profilanswer
 

D'après plusieurs tests ils disent "meilleur androphone" mais objectivement, à part le côté pure android, j'ai du mal à voir en quoi il serait meilleur qu'un Note 5 par exemple:
 
-Ecran meilleur sur le N5
-Photo meilleur sur le N5
-couple Proc/CG Samsung plus puissant
-Lecteur d'empreinte ça semble être kifkif
-Ratio taille écran mieux optimisé sur le N5
-S-Pen
-Les HP meilleurs sur le Nexus
-Autonomie je ne sais pas
-construction, question de préférence  
 
Avec les prix US la question ne se pose pas mais en France c'est quand même une autre histoire.
A moins de vouloir absolument de l'android stock ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plusGoogle Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)[Topic Unique] Sony Xperia Z5
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth)[Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1
[Topic Unique] Amazon Fire Phone[Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo.
choix smartphone HTC Desire 820 vs Huawei p8 lite 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR