|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
---|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:54:22 |
boskitos |
daquiksta Quik Is The Name | Mon pote vient des US, j'en ramène un, je joue avec et je le vends à vil prix ? Message édité par daquiksta le 02-10-2015 à 18:46:43 |
oxman xiii | Il supporte mal les fréquences en France --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
daquiksta Quik Is The Name |
|
oxman xiii | Je crois que c'est celle là oui qui manque --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tef le lutin | Drap
|
Xeonlolz Salt Bae | On voit que ce nexus cette année sont des ratés ... Personne n'en parle il n'y a rien du tout ! |
jojo puppa |
|
alex9898 |
Y'a pas grand chose à en dire pour le moment. Les retours sont excellents pour le moment (jusque là je n'ai vu qu'une seule prise en mains négative du 6P et les autres sont hyper positives) et sur les forums anglo-saxons, il y a pas mal d'activité. En France c'est plus compliqué car on ne sait même pas quand les Nexus sortiront et vu les prix, beaucoup des gens qui voulaient avant tout des mobiles pas cher vont passer leur chemin. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 13:40:35 |
alex9898 |
C'est pour ça que je dis que pour le moment il n'y a pas grand chose à dire. À part DxOMark, personne n'a pu tester sérieusement l'appareil. Les premiers retours sont bons mais ils faut attendre les tests pour confirmer et en attendant, y'a rien à dire. Par contre, les S820 seront sûrement déjà eux mêmes presque obsolète à leur sortie. D'abord car le planning Qualcomm prévoit souvent 2 sorties majeurs par an, mais surtout parce que l'année prochaine on va voir Qualcomm passé au 16-14nm tandis que l'on verra aussi sortir des SoC 10nm la même année. Message cité 1 fois Message édité par alex9898 le 03-10-2015 à 15:50:44 |
Daedelus |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
alex9898 |
Samsung comme Globalfoundries ont déjà annoncé que la production de masse de chips 10nm sera lancé fin 2016. Pour être exacte, Samsung a même déjà annoncé démarrer la production des premiers SoC tests avant la fin de cette année. Et pour aller plus loin, ils ont même déclarés il y a quelques mois qu'aller jusqu'à 7nm n'était pas un soucis pour eux avec leur technologie actuelle. Édit : Je précise pour ceux qui seraient intéressés. Édit 2 : Message édité par alex9898 le 03-10-2015 à 19:28:52 |
oxman xiii | On s'en moque de cette course à la puissance allons. Message édité par oxman le 03-10-2015 à 20:05:03 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sam410 | Dites le 810 version 2.1 ne chauffe pas ou c'est essayer de noyer le poisson. |
oxman xiii | Il chauffe si le téléphone n'est pas bien conçu et n'a pas prévu un système spécifique pour ce proc. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alex9898 |
La v2.1 c'est celle qu'on trouve dans les One Plus 2, Xiaomi Mi Pro et HTC One M9 (peut-être pas depuis sa sortie, ce n'est toujours pas clair de ce côté mais les modèles actuels sont tous en v2.1). C'est aussi celui qu'on trouve dans le Z5. Et il chauffe toujours oui. Moins cela dit à priori mais pas grâce à des modifications hardware mais parce que les drivers opèrent un throttle très agressif. Le seul mobile qui ne chauffe pas avec s810 c'est le Z5 d'après les retours mais il a un système de dissipation passif. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
alex9898 | Le test complet de l'APN par DxOMark à été publié : http://m.connect.dpreview.com/post [...] e-nexus-6p |
Daedelus | Concernant les problèmes de chauffe du s810, peut être que la coque aluminium vas aider à dissiper la chaleur ? |
alex9898 |
C'est une certitude du point de vue physique. Le métal conduit la chaleur est fait donc un meilleur dissipateur thermique que le plastique. La conséquence c'est que si le SoC throttlera sûrement un peu moins que dans du plastique, par contre, la sensation de chauffe pour l'utilisateur sera beaucoup plus forte (car au lieu du SoC, c'est la coque en métal qui sera chaude). Bon après les premiers retours disent que le SoC ne chauffe pas sur Nexus 6P donc ils ont sûrement trouvée une solution (hardware ou software). Message édité par alex9898 le 04-10-2015 à 10:41:45 |
indiana77 :o |
C'est pas ce que nous a prouvé HTC et son M9 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Daedelus |
|
lsage Le sage des forums | Le nouveau 810 chauffe moins, car mieux combiné avec le refroidissement du téléphone. J'avais posté un lien Anandtech sur le topic du 5X:
|
alex9898 |
Message édité par alex9898 le 04-10-2015 à 13:17:48 |
neyss | De même à part Amazon, si on le prend en dehors du playstore, le sav sera pas à la hauteur. Bref, j'attends --------------- Mon FeedBack |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 15:09:19 Dommage pour le prix. Je vais attendre les tests. J'espère que le snap 810 est mal géré pour ne rien regretter. |
Daedelus |
|
jo2jo | Éventuellement intéressé si les tests sont bons (notamment batterie). Le prix reste dur à accepter, il faudra qu'il soit très bon pour les valoir.
|
kikou2419 |
Pourtant un dessin vaut mieux qu'un long discours --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jojo puppa |
|
oxman xiii | Personne a dit que c'était un téléphone remarquable.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lorenzolalas |
Nan mais Lol, arrête toi-même, c'est pareil pour tous les constructeurs côté Android. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 05-10-2015 à 15:06:22 |
jojo puppa |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je ne suis pas sûr que les nexus aient fait connaître android (stock ou pas d'ailleurs, là n'est pas la question) à tant de gens que ça. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 05-10-2015 à 21:48:28 |
Publicité | Posté le |