|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:45:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ | -réservé- --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | "première tablette 100% google" ? A mon avis tu t'exprimes mal dans le titre de ton topic, mais lu comme ça, c'est juste faux. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ouais bon ok j'ai rien dit |
Nico8101 | Tu aurais pu mettre une photo quand même --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:39:57 |
lorenzolalas |
|
sidero31 |
Message cité 2 fois Message édité par sidero31 le 30-09-2015 à 16:59:23 |
lorenzolalas |
|
Jileo | Drap pour info... Je ne pense pas mettre une telle somme dans une tablette Par contre je crois que l'on abuse du terme "hybride" c'est une tablette sous Android comme les autres. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Après, le débat est ce que Android est un OS productif...c'est un autre sujet. Message édité par mini-mousaille le 30-09-2015 à 17:28:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux | trop cher. A ce prix là je rajoute un poil et je prends une surface Pro.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Trop chère ?
La Sony Z4, elle est bien plus chère, en plus d'être en plastique. La Samsung Tab S2, elle est bien moins qualitative. Après, la Surface Pro 3, c'est difficilement comparable puisqu'on est plus sur le même OS. Elle est aussi bien plus lourde, ventilée et plus grande. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-09-2015 à 17:40:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ben_linux |
|
lombok | Elle est craquante cette Pixel avec ses belles diodes de couleur et son petit clavier noir |
lorenzolalas |
|
DDReaper | Les guillemets sont pas là pour rien. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 30-09-2015 à 19:11:06 |
ben_linux |
|
Leops33 | elle est produite par qui cette Pixel C ? Google lui même ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gsans Slow food... slow.... |
DDReaper | Concu par Google et assemblé par X comme chez Samsung, Apple ou Microsoft (Surface) |
lorenzolalas |
6h ce doit être du light de chez light en surf que tu fais. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 01-10-2015 à 01:26:47 |
lorenzolalas |
|
DDReaper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | DDreaper est à MS ce que Cocto81 était à Nokia... Méfiance donc. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | Au moins j'ai jamais risqué l’amendement cracotte Message édité par DDReaper le 01-10-2015 à 13:40:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si tu le dis... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En gros, pas vraiment de changement par rapport à ce qu'Asus fait depuis des années avec ses Transformer, à part qu'on perd le touchpad. |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix tablette | Recherche d'une tablette (petit budget) |
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10" | Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele) |
conseil achat mobile android 100-120 euros | Tablette meilleur rapport qualité prix |
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 € | Quel smartphone pour 80-100€ ? |
Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? | |
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |