|
Auteur | Sujet : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:27:20 |
DDReaper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Barrouf ? Au contraire, elle est loin de faire du ramdam, cependant, elle mérite une attention particulière. Pourquoi ? On l'a refait. Argument 1 : seule tablette Android 10 pouces avec un Android stock et mises à jour garantie pour deux voir trois ans. Argument 2 : seule tablette Android 10 pouces avec finition "premium" même si j'ai rien contre le plastique, surtout celui de la Z4. Argument 3 : seule tablette Android 10 pouces dépassant les 300 PPI (308 pour être précis). Argument 4 : seule tablette Android jouissant du Tegra X1, particulièrement véloce au niveau visuel. Les scores Antutu indiquent 75 000 points. De toute manière, c'est dans le très haut du panier Android et paré pour l'avenir. Argument 5 : c'est bien plus qu'un simple clavier bluetooth lambda. Il s'agit d'un clavier dédié, pensé particulièrement pour la tablette, avec système qui solidarise totalement les deux parties.
Message édité par mini-mousaille le 01-10-2015 à 15:49:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Effectivement, j'avais aussi vu celui-là. Il commence à être dispo partout en plus, et pas cher (30€) : http://www.grosbill.com/4-microsof [...] pc#sitegps |
flash_gordon | Tu me dis quand tu l'as acheté, je viendrais l'essayer |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ouais, je te dirai ça la semaine prochaine quand je l'aurai reçu
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:51:35 |
lorenzolalas |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Vidéo de prise en main signée The Verge où on voit bien que cette Pixel C avec son clavier, c'est bien plus qu'une simple tablette avec un clavier bluetooth tiers style Logitech. "Hands-on with Google’s Android-based Pixel C tabl…" : http://youtu.be/wd4AXRGxpfo
Message édité par mini-mousaille le 02-10-2015 à 00:55:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
verdoux And I'm still waiting | C'est vrai qu'un clito aurait été pas mal ainsi que du rétro-éclairage. |
Jileo | Un clito ? |
Jileo | Ah d'accord, je savais pas |
manut2500 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 04-10-2015 à 09:22:36 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 04-10-2015 à 10:59:15 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Leops33 | Je drap pour remplacer ma N9, principalement pour avoir un meilleur écran que celui de la N9 qui est vraiment pas terrible
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gsans Slow food... slow.... |
Son stéréo, on voit des grilles de HP des 2 côtés des bords extérieurs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lorenzolalas |
|
DDReaper | Comparé une tablette Android 10" et un transformable core i5.
|
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
Modération | Posté le 07-10-2015 à 17:38:57 Stop au HS. Il y a un topic Surface pour ça. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Aucune idée de ce que vaut un Tegra X1 face à un Qualcomm 810 (celui-la même qui équipe la Xperia Z4 Tablet). Pour le reste, j'ai l'impression de voir un clone de ma propre tablette, en un peu plus lourd, et écran un peu moins bon (la mienne est en 2560*1600).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
flash_gordon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix tablette | Recherche d'une tablette (petit budget) |
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10" | Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele) |
conseil achat mobile android 100-120 euros | Tablette meilleur rapport qualité prix |
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 € | Quel smartphone pour 80-100€ ? |
Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? | |
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |