|
Auteur | Sujet : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
---|
gil75002 | Reprise du message précédent :
Non y a pas le tap tout wake up |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:47:04 |
charask8 |
Stef44 | J'hésite aussi à revendre ma nexus 9 LTE pour prendre une pixel C. J'ai fait quelques recherches et je suis un peu refroidi par les personnes qui ont des soucis avec le wifi, et ceux qui ont une moitié de l'écran qui ne fonctionne plus. Et l'absence de Gps me gêne aussi. Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 15-11-2017 à 12:43:06 |
lapin |
|
Maitreyome | La transporteur ne demande pas de taxe à la livraison ? comme on voit noté "estimation des taxes" après le paiement. Message cité 1 fois Message édité par Maitreyome le 15-11-2017 à 20:48:46 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 13:17:02 |
gug42 | Reçue Rapide, réaction immediate, bel écran
|
gil75002 |
On s'y fait assez vite. En streaming sur une télé, ca se voit un peu plus. Mais bon les constructeurs ont choisi unilatéralement que le 16/9 c'était mieux avant. En voulant positionner les tablettes comme des outils de productivité, on arrive à ce type d'écran. Mais bon, une tablette ça reste du multimédia pour 95% du grand public. Il ne reste pas beaucoup d'écran 16/9 à part la shield et huawei. les autres marques j'aime pas les surcouches. Message édité par gil75002 le 16-11-2017 à 16:31:15 |
gug42 | Reste le sujet du stylet ... Je pensais réellement disposer de cette possibilité.... Et non |
charask8 |
|
TopheLille | bonjour à tous
|
Pizz Vive les Tomates ! | Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Message édité par Pizz le 17-11-2017 à 12:37:40 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
TopheLille |
joe75 |
|
TopheLille | par contre avec le root on peut utiliser la tablette en hdmi sur sa tv
|
gug42 |
|
dada21000 | Bonjour à tous, |
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-11-2017 à 15:31:17 |
xri59 | quelqu un a essayé les emulateurs avec une manette filaire xbox pc ? |
Jayk | Bonsoir à tous,
Message édité par Jayk le 26-11-2017 à 23:03:26 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Pizz Vive les Tomates ! | J'ai la protection en verre trempé de chez Moko vendue sur Amazon à 10 euros et j'en suis très content --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Ill Nino Love | J'suis un peu decu perso. La qualité est moindre que celle pour la Nexus 9... |
Jayk | Merci pour l'info. Du coup, d'autres avis ?
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Brigitte-Bedo | Vous aussi quand vous appuyez assez fort sur les bords de l'écran (sans abuser non plus) ça fait des sorte de tache comme sur les vieilles gameboy ? |
Jayk |
jelurkmejmesoigne Violently Happy | Tablette indisponible sur le store y compris en 64.
|
Jayk | Je ne pense pas. Tout le monde a profité de l'offre de réduction c'est tout --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
lorenzolalas | Le marché Android de tab est décédé sur le hdg apple et ms ont win. De plus vu les retours sur xda sur la tab, perso je me suis abstenu effectivement beaucoup de problèmes de qualité de fabrication et de conception sur ce modèle. |
lapin | ma deuxième pixel C que j'ai fais tombé de bien 70 centimètre plein face au mois de MARS, RAS je n'ai aucun problème et je n'ai pas encore eut le soucis que j'avais eut avec la première tablet à savoir la moitié de l'écran qui ne s'affiche plus, et puis bon le SAV est hyper rapide à réparé le problème j'ai eut un remplacement du clavier qui était mort 7 heures après déballage et le remplacement de la pixel C en janvier enlèvement par UPS un SAV super pro et réactif tout ce fait par E-mail.
|
lorenzolalas | Je dis pas le contraire sur le sav, heureusement qu'il est là d'ailleurs. |
lapin | n’empêche la deuxième est très solide, elle est tombé après que j'ai voulut la rattrapé car elle m'avait lâché des mais deux fois de suite et après elle c'est écrasé au sole et résultat RAS rien du tout aucun problème.
|
Jayk |
lorenzolalas | Tu peux te faire pigeonner aussi, vive la société de consommation de ttes façons mon smartphone a remplacé 80% des usages que j'avais de ma tab. |
Jayk | Ça n'a rien à voir. J'ai un super smartphone mais mattez des séries où surfer sur une tablette n'a pas de prix. Cherche pas à me convaincre, ça sert à rien.
lorenzolalas | Ne t'éloignes pas trop du router surtout pour surfer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix tablette | Recherche d'une tablette (petit budget) |
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10" | Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele) |
conseil achat mobile android 100-120 euros | Tablette meilleur rapport qualité prix |
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 € | Quel smartphone pour 80-100€ ? |
Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? | |
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |