|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
C'est clair en France ce ne sera pas aussi bien implanté qu'au States |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 20:39:58 |
oxman xiii |
kikou2419 | Quand on regarde des tests, toujours se renseigner sur plusieurs sites C'est même très con... Ça devient de plus en plus compliqué de trouver un smartphone rom alternatives compliant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alex9898 |
C'est ce que je me dis aussi. Le paiement sans contact à du mal à prendre ici. Même avec une carte bancaire, il y a encore énormément de boutique qui ne sont pas équipées et même là où ils le sont, peu de gens s'en servent. Alors le paiement par NFC via Android Pay, je pense que j'aurai changé de mobile plusieurs fois avant qu'on y soit vraiment en région parisienne. |
Requiem |
|
oxman xiii | Si vous lisiez le post XDA que j'ai mis...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Requiem |
|
franck811 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oxman xiii | La politique a toujours été la même : Root = pas de garantie. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:25:00 |
Farore9301 |
Sauf qu'avant, tu pouvais enlever le root et retrouver ton état "out of the box" sans soucis. Là c'est un marqueur physique. C'est débile de faire ça sur un Nexus, un téléphone pensé comme "base de développement d'une version d'android majeure". Edit : et on parle même pas de root, juste d'unlock le bootloader. C'est quelque chose qui peut être fait sans rooter derrière. Message édité par Farore9301 le 20-10-2015 à 21:39:52 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the mandalorian This is the way |
Pas du tout. Tester avec Nexus 4 que ce soit le bootloader et root, toujours passer en garantie . |
Brigitte-Bedo |
|
oxman xiii | Entre le fait que la politique ai toujours été : Root = pas de garantie.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Et concernant le unlock je rappel que c'est obligatoire pour installer une rom stock officielle et c'est même la procédure expliqué par Google --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Brigitte-Bedo |
|
Requiem |
Requiem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oxman xiii |
oxman xiii |
space droid | Test de PCMAG http://mobile.pcmag.com/reviews/60 [...] d?origref=
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 21-10-2015 à 10:09:09 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Il est pas en "veille" (mode avion) il est juste screen off Message édité par le_pere_noel2 le 21-10-2015 à 10:44:09 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
alex9898 |
C'est triste à dire mais moins de 1% de consommation par heure de veille, c'est excellent sur Android. Par contre, les reviews sont vraiment très contradictoires niveau autonomie. |
oxman xiii | Il a bien dit qu'il a laissé des tonnes d'application tourner.
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 21-10-2015 à 11:19:36 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Requiem |
|
Requiem | Prends un Nexus 6 sinon, c'est pas très cher en ce moment, et ca vaut le coup (et crois moi, j'ai eu Note 2, 3, 4 et G3/G4 en smart Andro ) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
bubub | Nexus 6 pour le prix |
the mandalorian This is the way | Le prix a diminué, je suppose que ça aide |
Farore9301 | Il serait sorti à son prix d'aujourd'hui, il aurait été un succès comme le n5. Message édité par Farore9301 le 21-10-2015 à 18:27:11 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 21-10-2015 à 17:51:36 |
Thrax Non |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le |