|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
mr oizo bis Don't feed the troll | Xiaomi devrait sortir pour la fin de l'année un haut de gamme dénommé Mi5 et Mi 5 plus.
Message édité par mr oizo bis le 14-04-2016 à 11:48:34 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 16:31:27 |
tombig Il est où mon avion? |
puppet master |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Drapotage --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
puppet master | T'attends un RN2,tu vas prendre le le MI5 et le MI4C aussi ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
tounsi54 |
Comment veux-tu qu'on sache y a aucune information officiel Et ça sera sûrement comme les derniers xiaomi sortie full compatible 2g 3g et il manquera le 800mhz en 4g pas utilisé en Asie --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tombig Il est où mon avion? | Pas de snapdragon 820 pour le Mi5
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:46:04 |
tounsi54 |
Ce ne sont que des rumeurs. Et si xiaomi comptait équipait son mi5 avec le Helio x20 ils l'auraient sorti en septembre comme à leur habitude ! (les mi sont annoncés chaque été pour une sortie vers septembre) Sauf que non ils ont sorti un xiaomi mi4c histoire de faire patienter jusqu'à la disponibilité du snapdragon 820 à mon avis --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Scalpt0 | Drap, futur remplaçant de mon mi3 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce qui m'intéresse c'est le modem
|
Slops | Drapal ! --------------- RIP Diesel <3 |
tounsi54 |
Non mais tu sais que ce sont les constructeurs qui limitent les fréquences et non pas les puces ? Par exemple le mi4 à un snapdragon 801 qui est compatible avec toute les fréquences fr (galaxy s5, HTC one, Sony Xperia z3....) mais le mi4 ne supporte que le 1800mhz... C'est un concensus communément accepté dans l'industrie qui trouve sa base dans le lobbying des opérateurs qui fait que les constructeurs active plus ou moins les fréquences des pays où le produit sera en vente. Il existe d'ailleurs une méthode assez complexe pour débloquer des fréquences réseaux sur un téléphone, ça a été fait sur le mi note (snapdragon 801) Y a bien longtemps que les modem sont compatible avec un grand nombre de fréquences 4g mais tu verra jamais un tel qui les aura toute active. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Ah oui j'ai vu cette histoire avec le honor c'est abusé --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Tu t'ai emmêlé les pinceaux (c'est compréhensible c'est un bordel) mais le 2600Mhz c'est du FDD et c'est la bande 7. Maintenant prend le galaxy s5 français tu remarquera qu'il est compatible 800, 1800, 2600 et il a le snapdragon 801 comme le Mi4 Donc voilà c'est au bon vouloir des constructeurs Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 14-10-2015 à 16:23:04 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tounsi54 |
La fiche n'est pas complète. Edit : http://www.mi.com/en/mi4/specs/ Et comme tu peux le voir je suis en 4g --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as un Mi4?
|
tounsi54 |
La réseau 4g de Bouygues est composé à 95% d'antenne en 1800mhz donc en faite j'ai la même qualité 4g que n'importe quel autre téléphone full compatible 4g France Je suis toujours en 4g en Ile-de-France même dans les bâtiments. (sur ma capture je suis chez moi je capte à fond) Edit : voici les données de l'anfr qui fourni les autorisation d'exploitation d'antenne. Donc donnée fiable Comme tu vois Bouygues à 6000 antennes 1800mhz Un petit tour sur antennesmobile.fr t'indiquera que les antennes 2600 et 800 servent principalement à la 4g+ car elles sont sur la même antenne 1800 Donc en terme de couverture j'ai la même que quelqu'un avec un tel full 4g française. Il y a très peu d'antenne qui sont que 800 ou 2600) Bon j'ai pas de 4g+ mais le téléphone est limité cat 4 donc ça change rien. Bref 1 an après la sortie du mi4 il était que tu te mette à la page un peu Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 14-10-2015 à 21:12:32 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-10-2015 à 01:51:05 |
mr oizo bis Don't feed the troll | 3d touch peut être http://www.generation-nt.com/xiaom [...] 20893.html --------------- Ma chaîne geekerie |
lemo02 |
|
tounsi54 |
Non mais tu ne sais pas grand chose et tu critiques. Au début tu pensais que le mi4 n'avait aucune fréquence française or c'est faux. Puis je t'informe que si et après tu dis que c'est inutilisable ce qui est faux. Alors pour la condescendance tu reviendra hein Les 1800 antennes 800mhz sont sur des pilones ou il y a déjà du 1800mhz. Ça veut dire qu'il n'y a pas d'endroit ou un tel full compatible 4g fr va capter et pas moi. Puisque sur chaque antenne il y au moins le 1800. Par contre oui à l'intérieur en campagne je pourrais éventuellement avoir moins de bars que quelqu'un qui capte la 800. Mais je vis et travaille dans Paris intra muros et en extérieur c'est 100% de couverture 4g et en intérieur dans les 90% (selon les endroits que je fréquente) j'aurais vécu en campagne j'aurais peut être pas pris un mi4. Après tu peux prendre un iPhone 5 qui ne capte que le 1800mhz si tu veux t'en rendre compte par toi même. Moi je t'apporte des éléments pour appuyer mes dires. Je peux rien faire de plus. Par contre l'élégance voudrait que, que tu me crois ou pas tu ne met pas en doute mes paroles ici et que tu vas simplement vérifier par toi-même de ton côté. Ça va te mener à quoi d'insister et de mettre en doute mes paroles à part être extrêmement désagréable ? Je t'apporte mon expérience et plusieurs éléments solide pour les appuyer vérifiable par toi-même. Sinon quoi au sujet des 700mhz ? Message édité par tounsi54 le 27-10-2015 à 15:59:01 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Z3 compact me semble compatible (et j'imagine d'autre non) ?
|
tounsi54 |
Pour le 700mhz sur ce coup y a quelque chose que je ne comprend pas c'est qu'il y a plusieurs bandes. 700a band 12 http://niviuk.free.fr/lte_band.php Je ne sais pas pourquoi il y a ces variantes et comment ça va se passer avec les téléphone. Apparemment ce sont bien des band différente car j'ai lu que t-mobile au usa déployait a San Diego de la 700b (band 17) et j'ai l'impression qu'il faut absolument un tel compatible band 17. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a ces variantes. Et je sais pas non plus en France c'est quelle version de 700mhz qu'on va avoir Edit : pour en revenir au mi5 à mon avis y a très peu de chance qu'il soit compatible 700mhz qui est principalement utilisé en Amérique du Nord ou xiaomi n'est pas présent. Pareil pour le 800 y en aura sûrement pas comme tous les xiaomi pour le moment. Faut voir comment va être déployé le 700 en France par les opérateurs en faite Message édité par tounsi54 le 27-10-2015 à 18:43:59 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment Xiaomi aurait des velléités de développement aux US |
tounsi54 |
Oui ils ont en toujours eu mais Hugo Bara avait dit que c'était pas pour maintenant a cause de leur portefeuille de brevet trop limite pour s'attaquer au us les lois copyright n'ont rien à avoir avec la Chine et les pays où est présent xiaomi pour le moment qui sont tous des pays en voie de développement. Par conte y a un phone xiaomi qui vient d'être certifié fcc qui laisse à penser à une vente sur le marché US mais pas de 700mhz http://www.xiaomidevice.com/blog/x [...] ed-states/ Bizarre tout ça. On a plus qu'à attendre. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tombig Il est où mon avion? | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] chain.html
|
tounsi54 | Annonce du mi5 le 11 novembre ? http://www.ibtimes.co.uk/xiaomi-mi [...] er-1527717 Qualcomm annonce officiellement son snapdragon 820 le 10 novembre permettant ainsi aux constructeurs d'annoncer leurs tel équipé du 820... Ça a du sens mais il n'y a pas eu d'invitation aux journaliste ou de buzz comme xiaomi en a l'habitude pour ces grosses annonces.. Donc je pense que la rumeur est fausse Message édité par tounsi54 le 09-11-2015 à 17:44:01 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On sera fixé ce soir:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Enfin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tounsi54 |
J'ai bien dit que c'était peu probable Quand le mi5 sera annoncé, il y aura des invitations aux journalistes envoyé une semaine avant, la communication sur weibo d'un grand évent via plein de teaser et la ça sera l'annonce du mi5 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
|
tombig Il est où mon avion? | Ca va venir, on est presque sûr qu'il sera équipé du snapdragon 820.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
[Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |