|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2017 à 15:51:03 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Je viens aussi d'avoir l'OTA vers miui9 (Mi5s plus)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aiolizator Linux+ Android powered | De Nougat à Marshmallow, ou le contraire ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Seb |
sieg66 pseudo à numéro | Je vends mon mi5s si ça intéresse quelqu'un
|
Bariton The Real King of Kong | idem ici, vraiment satisfait du passage en MIUI9 sur le Mi5 |
arylol | Après un an de possession du mi5s qui marche toujours niquel j'ai enfin trouvé une protection d’écran en verre trempé parfaite: |
stereolab . | La protection c'est tjs d'actualité ? Perso avec le Gorilla glass j'ai aucune rayure |
arylol | Pas de gorilla glass sur MI5S malheureusement. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2017 à 17:29:14 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Erreur 404 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol | Sorry
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
macbeth personne n est parfait | Merci, je vois que c'est aussi dispo pour Mi5s plus
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi le soucis de la couleur de l'écran éteint ? Tout le monde s'en fout non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
founsk | C'est juste que ça donne un écran gris au lieu de noir et que je trouve ça moche. Ah et l'écran allumé perd en contraste aussi du coup. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Grumms Aimé de tous | Quel modèle ? Ça peut aider. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb | Et question con. Est il facile de passer d'une rom chinoise à globale? On peut passer par la maj de la rom direct (copie du Zip en racine et maj à partir d'un fichier)? --------------- http://www.puces3d.com |
Bilout51 |
Grumms Aimé de tous | Y a le même problème évoqué sur plusieurs forum et absolument aucune solution hormis les ROM alternatives. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bzh4ever | Quelqu'un de gentil pour m'aider ? Message édité par Bzh4ever le 11-12-2017 à 14:58:11 |
Seb |
Grumms Aimé de tous | Bah déjà supprime snapchat pour voir si ça agit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb |
Bilout51 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | MIUI 9.1.1 t'es sûr ? Après essaye de faire un recalibrage de la batterie via les app (genre batterie HD) ou quoi pour détecter le soucis Et c'est quasiment tout le temps comme ça Message cité 1 fois Message édité par psykof le 13-12-2017 à 12:41:16 --------------- Topic d'achats/ventes |
Bariton The Real King of Kong |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Ah c'est sûrement parce que je suis en Developper rom.
--------------- Topic d'achats/ventes |
Witzard Spé procrastination |
Même si répondu depuis, Mi 5 aussi Message édité par Witzard le 23-12-2017 à 20:22:11 |
stereolab . |
|
tr3nt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vinko |
Le truc c est de trouver une batterie "officielle"...et pas une contrefaçon qui risque de faire des dégât. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
huaouai | J'ai mis mon mi5 sur priceminister si ça peu en intéressé un |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
[Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |