|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:58:39 |
tounsi54 |
Un launch ou une annonce ? Message édité par tounsi54 le 11-11-2015 à 14:04:06 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tombig Il est où mon avion? | http://www.technobuffalo.com/2015/ [...] 0-onboard/
|
tounsi54 | Voilà ça c'est plus sérieux que des rumeurs lancées par des sites en se basant sur rien. Xiaomi lance des invitation pour le lancement d'un nouveau phone le 24 novembre ! Mi 5 à venir alors ? http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 1&mobile=2 Message édité par tounsi54 le 17-11-2015 à 05:53:25 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
dd92300 | A priori plus un red mi note 2 pro |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.toolito.com/wp-content/ [...] prix-1.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:38:07
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est le 3 décembre la prochaine date en rumeur?
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 16:44:15 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
tounsi54 |
Peu de chance malheureusement, il n'est pas destiné pour notre marché. Suffit d'aller chez Bouygues pour limiter l'impact de la non compatibilité en 800mhz. Le réseau de Bouygues est déployé à plus de 90% en 1800mhz. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sam410 | Drap si il lui colle la 800. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonearena.com/news/Xia [...] te_id76466
|
pinganillo |
ogoz | Si Xiaomi l'équipe du snapdragon820, son bench antutu se situerait plutôt autour des 130,000 d'après cette info gizchina
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Mais j'en doute, le 73K des premiers benchmarks semblait plus raisonnable EDIT: D'après un commentaire:
Message édité par WiiDS le 11-12-2015 à 16:51:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Bakugen |
|
Seb | pour suivi
|
tounsi54 | Salut les gens ! Il y a eu pas mal de news depuis 2 semaines sur le mi5. Les fuites se suivent et se ressemble. Autant j'étais extrêmement sceptique sur les précédentes autant celle-ci ça me semble de plus en plus réel surtout que maintenant une vidéo promo à également été fuité qui montre le téléphone en vrai http://www.timesnews.co.uk/7172-re [...] red-video/ Précédente fuite qui montre toutes les couleurs Vous pensez quoi de la crédibilité des fuites ? Et du téléphone ? Plus j'y pense plus je le trouve très beau franchement moi. Sur le modèle noir on aperçoit mieux également l'écran 2,5d comme le galaxy s6 edge Message édité par tounsi54 le 29-12-2015 à 23:35:15 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
be0ne ...now loading... | Pas dégueux en noir ce (supposé) mi5 :
--------------- Dites Oui au Cci |
tounsi54 |
Oui moi qui n'aime pas les téléphones noirs je trouve aussi qu'il rend bien Mais si ces visuels s'avèrent réel je prendrais le gold pour ma part. La j'ai déjà le mi4 en blanc Message édité par tounsi54 le 30-12-2015 à 02:28:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz Salt Bae |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca se bouscule pas trop sur les infos quand même
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai un ami qui doit aller en Chine de début à mi février...à ce rythme là il sera même pas sorti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin tu vois un pdg sortir: "il est bien sans plus, franchement vous forcez pas à attendre le Mi5" |
tounsi54 |
Le mi4 vient de sortir et toi tu te dit le mi5 devait pas tarder ? La c'est plus d'1 an à cause de Qualcomm, xiaomi n'a pas voulu utiliser le 810 et s'est retrouvé à devoir attendre le 820. Le téléphone est prêt ils attendent juste les livraisons de Qualcomm promis pour début 2016 par le fondeur. Bref quand le mi5 va sortir dit moi aussi que la mi6 devrait pas tarder à sortir aussi Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 04-01-2016 à 20:50:35 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz Salt Bae |
Non mais à l'époque il était dur à avoir (avec les versions noires introuvables ou la version 4g etc) et les rumeurs commençait déjà pour le mi5 qui devait sortir environ 6 mois après. C'était tout un bazar donc j'ai préféré passer mon tours pour le mi4. Depuis on arrête pas d'entendre parler du s810. Le mi note pro est sorti puis les rumeurs concernant le mi5 affirmaient qu'il serait repoussé pour le s820. J'ai lu sur je ne sais plus quel site (désolé pour les sources) que le mi5 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez vers février (nouvel an chinois) Après la concurrence est rude et le sera cette année avec le huawei p9 et tout les autres téléphones qui seront annoncés ... J'espere que xiaomi fera la différence avec une puce audio Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 04-01-2016 à 21:05:45 |
Zurkum | Salut, totalement HS mais quelqu'un à toucher la Mi Pad 2 ? Sinon une belle bête ce Mi5 ( mais ayant le Mi4 je vais certainement pas changer maintenant j'en suis très content ) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MIUI 7 c'est déjà du passé
|
tounsi54 |
Oui on parle de février parce-que Qualcomm annonce la production en masse de la puce à partir de début 2016. Mais pour le peu qu'ils aient du retard ça regardera d'autant la sortie du mi5 Sinon le mi5 est un nouveau modèle et ne sera pas une évolution du mi4 comme le mi4c. On parle bien du successeur et nouveau flagship de xiaomi. Moi perso je suis content de ce retard pour le mi5. Mon mi4 reste d'actu --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/marques/x [...] -prochaine
Message édité par qhyron90 le 06-01-2016 à 11:15:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça m'arrange pas |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
[Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |