|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |
---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
C'est la que ça vaut absolument le coup --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:36:23 |
tounsi54 |
Sur le réseau Bouygues tu es très peu handicapé avec le réseau à majorité en 1800 et un peu en 2600. Je le sais je suis dessus et je suis toujours en 4g à paris même en indoor. Free mobile pas handicapé puisqu'ils déploient uniquement en 2600 et bientôt en 1800. (bon après il va avoir le 700 mais le temps qu'ils déploient sur toute la France tu aura changer de tel) Orange à éviter puisque 50% du réseau est en 800 et sfr à absolument éviter puisque 70% du réseau est en 800. Bref tout ça pour dire tu vas chez bouygues et tu n'es pas impacté par l'absence de la bande 800. Moi je fais du 40-70 mbps uniquement sur la 1800 chez Bouygues c'est amplement suffisant. Plus important j'ai toujours un excellent ping et c'est surtout ça qui fait que la 4g est top puisque la navigation est ultra fluide comme sur un réseau wifi. Et ça bande 800 ou pas tu en bénéficie. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 25-01-2016 à 17:53:50 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Le modem x12 du snapdragon 820 supporte bien sûr le 800. C'est juste bloqué par le constructeur. Mon mi4 avec un soc 801 comme un HTC one m8, un galaxy s5 ou un Sony Xperia z3 supporte techniquement les 3 bandes françaises. Mais pas activé par xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 25-01-2016 à 18:44:06 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tounsi54 |
Oui ça serait cool qu'on puisses les débloquer, à voir. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz Salt Bae |
tounsi54 |
Et bien il sera bloqué et donc tu recevra pas le tel avec une rom bidouillé et plein de bloatware. Tu fais ta demande de code pour Unlock ton bootloader, tu le reçois en 1 semaine et voilà. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:10:39 |
tounsi54 |
Si il y a le Francais fourni par miui France sur la global rom. Message édité par tounsi54 le 25-01-2016 à 21:23:40 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Xeonlolz Salt Bae | Donc en global on a le fr ?
|
Xeonlolz Salt Bae |
Message édité par Xeonlolz le 25-01-2016 à 23:05:59 |
MalXve1GalaxyS2 |
blastm Nullus anxietas | franchement si c'est ca, je serais presque près a les mettre, les 70€, pour me débarrasser du look samsung
|
aceton09 |
|
tounsi54 | Pour le capteur sur le haut de gamme c'est peut être la fameuse technologie Qualcomm 3d fingerprint a ultrason ou il suffit de poser son doigt n'importe où sur l'écran pour déverrouiller. http://www.technobuffalo.com/2015/ [...] -qualcomm/ La rumeur à été close expliquant que la technologie n'était pas assez fiable. Mais ça se trouve si. Pourquoi le modèle de base aurait un lecteur d'emprunte et pas le modèle premium ? Si ça s'avère juste Xiaomi frapperait très fort franchement Message édité par tounsi54 le 26-01-2016 à 11:36:05 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Hugo Bara commence le buzz doucement pour le lancement du mi5 https://twitter.com/hbarra/status/691934558758031360 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Jeanmanchzeck |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je préférerai aussi la disparition du bouton physique et l'implémentation du capteur d'empreinte dans l'écran avec la technologie à ultrason |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-01-2016 à 01:28:10 |
tounsi54 |
Non tu te trompes les 8348 ne sont par des antennes mais des supports. Il y a plusieurs antennes sur un support. C'est bien précisé par l'anfr. Orange à 5898 antennes 2600 Regarde le tableau je sais pas c'est grave la c'est compliqué du regarder la ligne en entier ? C'est du 50/50 Et oui c'est ce que je dis sfr est pire que orange et à éviter puisque 70% du réseau est en 800. Tu quote toi-même mon message tu as des soucis de compréhension ?
C'est clair non ? Message édité par tounsi54 le 27-01-2016 à 01:08:11 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et avec respect et courtoisie c'est trop demandé ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-01-2016 à 02:22:16 |
tounsi54 |
Non mais laisse moi rire pas une lumière et calimero en plus. Tu quotes mon message et tu racontes n'importe de quoi puis tu postes toi-même le tableau et tu te gourre en plus, sans mentionner qu'il y a une ligne à lire quoi avant de la ramener et se ridiculiser. C'est ça qui est insupportable plutot. Quelqu'un qui sait pas lire 2 phrases et un tableau et qui en plus essaye de me dire que je me trompe alors oui c'est ça qui est pénible et insupportable surtout que je ne t'ai pas parlé. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Modération | Posté le 27-01-2016 à 07:02:40
|
MalXve1GalaxyS2 | Hihi, embrouille qui sert a rien, il y aura toutes les fréquences françaises comme d'hab mais bon, encore ce même débat qui revient a chaque sortie d'un tel.
Message cité 1 fois Message édité par MalXve1GalaxyS2 le 27-01-2016 à 10:38:50 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
La guerre des chiffres qui n'apportent rien ne m'intéresse pas. 1080p pour un pauvre écran de 5" c'est déjà énorme/excessif Message édité par WiiDS le 01-02-2016 à 11:33:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cela remet en cause la rumeur parlant d'une version 2k |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] ll-hd.html
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] ation.html
|
founsk | Ouaif, ça pue juste le fake ces slides, capteur 26mp??? ouverture 1.6??? ça fait beaucoup je trouve. Ensuite dans le slide avec les dimension du téléphone, c'est marqué iphnoe au lieu de iPhone, pas très pro. Idem pour l'image du tél avec le connecteur USB-C, le dessin du téléphone est bien pourri. Ensuite Hugo Barra a bien dit qu'il n'y aurait pas de carte SD sur les hauts de gamme xiaomi. Dernier point, je ne pense pas qu'il y ait du 32 et 64Go, mais du 16 et 64, comme d'hab. M'enfin je peux me tromper.
Message édité par founsk le 18-02-2016 à 08:47:32 |
StevenZA | Hugo Barra test: https://www.youtube.com/watch?v=l98JUZHULcA |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | du coup le téléphone de la vidéo si c'est le Mi5 il ressemble pas trop aux slides (les capteurs notamment) |
robinson2k gné ? | présentation officielle demain normalement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 8h30 heure française ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | Chauffe xiaomi redmi 1s |
Quel moyen/debut de gamme conseillé pour : | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
[Topic Unique] Amazon Fire Phone | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus |