|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
---|
neyss | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:44:43 |
Requiem | J'viens d'acquérir un N6, je suis pas du tout pressé perso |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 08:07:53
|
space droid | Les tests du 6p debarquent |
iceblurr |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:48:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-10-2015 à 23:25:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem | Les Numériques |
kikou2419 | Moi j'apprécie. En général ceux qui n'aiment pas sont ceux dont la marque fétiche s'est faite égratignée ou une deux fois
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cassis51 | C'est le test de phonearena qu'il faut attendre pour lire un test de qualité |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le test de la baisse de prix qu'il faut attendre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cassis51 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de le voler a des touristes us --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kikou2419 |
cassis51 |
Il y en aura très peu et à mon avis, cela sera chère parceque rare. Message édité par cassis51 le 20-10-2015 à 01:00:06 |
luzio95 | Google n'a pas forcement pour objectif d'en vendre des camions. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
indiana77 :o | Merci, c'est plus constructif. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alex9898 | Le test de The Verge est disponible pour ceux qui sont intéressés : http://www.theverge.com/2015/10/20 [...] -6p-review |
kikou2419 | Donc tu leur reproches de se diversifier + procès d'intention. Mouais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Tu n'argumentes pas sur ces points que tu soulèves à la fin. Enfin bref, c'est pas un sujet les Nums --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce n6 est pas mal mais pas assez de diff' avec mon note 4: j'attendrais le nexus 7 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Requiem |
|
franck811 | http://www.frandroid.com/android/d [...] bootloader Moi qui suis un flasheur compulsif ça refroidit ce genre de news de la part de Google |
indiana77 :o | La mort d'XDA developpers --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
the mandalorian This is the way | Pour un Nexus, conçu à la base pour les devs ça craint un max |
Requiem |
|
the mandalorian This is the way |
C'est clair en France ce ne sera pas aussi bien implanté qu'au States |
Publicité | Posté le |