|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:10:10 ![]() ![]() |
Redoni |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y a quand même un sacré monde entre les 2 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Clairenet |
|
joula |
Merci à toi, je savais pas qu'une carte freemobile pouvait toujours se connecter à Freewifi_secure une fois l'abo résilié |
Clairenet | ouaip, c'est pratique |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2013 à 16:41:38 ![]() ![]() |
slamsi91 La que pour des renseignement.. | Bonjour a tous |
azylum | Et encore, avec une sim, ça va à peu près mais alors avec 2 sim actives --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Madadayo | Y a eu une nouvelle feature sur Chrome, apparue récemment qui permet de changer d'onglet en faisant glisser le doigt sur la barre d'adresse. Ca fonctionne sur votre wiko ? Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon tel. |
slamsi91 La que pour des renseignement.. |
|
azylum | Vous arrivez à utiliser le GPS avec ce tél ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
angellus2 | Essaie avec une application du type GPS Test. Tu auras le nombres de satellite vus par le téléphone. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
squale22 | avec un clear AGPS et Update AGPS dans l'option setting mon cink peax n'a aucun pb de fix donc à tester sur le cink+ Message édité par squale22 le 30-10-2013 à 15:42:50 |
giorkal |
|
slamsi91 La que pour des renseignement.. | MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REP A MA QUESTION BANDE DE BATARD APAR AGELLUS2 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
angellus2 | Ouf, je suis pas un batard --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, et sinon qu'en est-il des roms ? peut-on installer des roms du cink tout court sur le cink+ ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fabcool serieux ? naaaan... | Hum ok j'ai pourtant cru voir la même puce qui le gère... |
anthony-pcs- | salut
--------------- Ventes en cours |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain les abrutis quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
squale22 |
darky_mtp1 | Je ne pense pas qu'il y ait plus à faire que de retirer la batterie, la remettre et d'appuyer quelques secondes sur Power, mais tu l'as déjà fait.
|
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |