|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink+ : A partir de 99€ |
---|
Madadayo | Reprise du message précédent : EDIT: @ joedu12 Je rejoins toutes tes critiques. Par contre, j'ai pas le point noir sur les photos. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 07-08-2013 à 11:40:09 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:31:53 ![]() ![]() |
joedu12 |
|
Redoni | Je me teste ce Cink+ en téléphone de dépannage. --------------- Feedback Achat Vente |
adamL | Je préfère largement le acer Z3 avec les memesz specs mais une meilleure batterie. |
adamL | On est d'accord. ^^ différent? c'est pas un petit MTK6577 comme sur le wiko daube +? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joedu12 |
|
Redoni | Voilà ce que je peux en dire au bout d'une semaine, comme téléphone de secours
Message cité 1 fois Message édité par Redoni le 17-08-2013 à 11:19:39 --------------- Feedback Achat Vente |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2013 à 12:16:33 ![]() ![]() |
adamL |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
adamL |
Message cité 1 fois Message édité par adamL le 19-08-2013 à 12:53:33 |
angellus2 |
Quand au fait que tu te bases sur le nom des processeurs pour déterminer lequel est le mieux (sous prétexte que 6577 est plus grand que 6572, le 1er est forcément mieux que le second), je me marre bien.
Message édité par angellus2 le 19-08-2013 à 13:28:20 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | C'est bien, tu reconnais toit même que tu ne racontes que du caca --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
adamL | Tu as raison je perds mon temps en te répondant.
Message cité 1 fois Message édité par adamL le 19-08-2013 à 21:35:48 |
joedu12 | Bon du coup le Z3 il à le même SoC que le Cink+ ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 19-08-2013 à 23:38:15 |
angellus2 |
angellus2 |
adamL |
Message édité par adamL le 21-08-2013 à 16:47:54 |
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 23-08-2013 à 23:06:05 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Redoni | Ils sortent aussi un Wiko Iggy
--------------- Feedback Achat Vente |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
remchar Bee's Powâaaaa | wikipedia |
angellus2 |
Clairenet | Je vendrai le mien dès son retour de SAV si ça intéresse des gens.
|
azylum | le mien y est parti aujourd'hui au sav ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Clairenet | vu le prix du tél, ça sent l'échange à neuf |
joedu12 | C'est possible ça ? |
Clairenet | Je ne crois pas. Seulement avec une garantie complémentaire quand le produit n'est plus fabriqué amha. |
vofou |
Clairenet |
joedu12 |
|
vofou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |