|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
thony94 | Vos trouvailles, avis, liens, retours sur les accessoires du nexus 4
Message édité par thony94 le 26-09-2014 à 20:40:03 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 00:29:23 |
Daedelus | Petit retour photo concernant ma housse style nexus one et le bumper officiel: La famille Bien au chaud Le Nexus 4 avec sa protection arrière xtremguard et son bumper ! Et une pour le style ! Manque plus que la protection SGP et la famille sera au complet ! Lien de la housse: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649 Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 25-02-2013 à 00:51:41 |
beretta93 | Drap Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 25-02-2013 à 01:47:28 --------------- >>>FEED<<< |
ButlerFowl | Un grand choix d'accessoires ici : Bonne recherche
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
lemo02 |
|
Flyingboy | drap |
gsans Slow food... slow.... | cool, on pourrait pour plus de clarté, fais des sous catégories (chargeurs, coques...). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
minux On Linux ... | Drap ! --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chtieric lunatique... et looser. | Commandé la semaine dernière : coque transparente, "Le S" Premium de MUZZANO Solide et bien fini. Dispo en plusieurs couleurs, pour 7 euro en ce moment sur Amazon. Message édité par chtieric le 25-02-2013 à 10:00:59 --------------- psn: Erismix |
giHefca occupé à ne rien faire | Les pastilles NFC, c'est considéré comme accessoire ? |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 11:20:34 |
lorenzolalas |
|
Cedtek | Bonne idée ce topic. |
nofroso | Déjà maintes fois citée sur l'autre topic du nexus, la Nillkin trouvable à 6euros frais de port compris sur ebay !
|
iceblurr |
|
palos_de_la_frontera | Coque gel noir classique à 2€ pour moi en attendant d'en trouver une belle transparente pour laisser entrevoir son joli dos |
Baodai38 Son of a preacher man | Drap ! |
japnux |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Review de ma housse meifeng (http://www.meifeng.co/upload/image [...] _r9_c1.jpg) Commandé y'a 13 jours reçu aujourd'hui, pas trop mal pour du chine -> UK surtout qu'ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'à cause du nouvel an chinois ils allaient avoir du retard à l'expédition. Pas encore eut le temps de voir ce qu'elle donne en utilisation rélle mais pour le moment. - Bien taillé pile poil à la taille du nexus ça bouge pas d'un pouce (normal me direz-vous mais avec une housse à 6€ on peut s'attendre à tout ) Message édité par el_gladou le 25-02-2013 à 23:11:07 --------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Cedtek |
|
powaxplo :o |
apparemment certains disent que des vendeurs ebay vendent des faux Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 25-02-2013 à 23:39:28 |
olivepilote +2P -2N |
|
nofroso |
|
powaxplo :o |
aurelyly |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nofroso |
|
nofroso |
|
Agent-Purvis |
|
Kalipok Gniii ? | J'ai testé ça : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1 PS : on doit pouvoir le trouver sur d'autres sites, avec moins de frais de port... J'ai profité des vacances d'un pote qui vit là-bas pour qu'il me le ramène Message édité par Kalipok le 26-02-2013 à 23:31:17 |
powaxplo :o | Vraiment pas belle la couleur |
Kalipok Gniii ? | C'est pire en vrai
|
Seto | le bumper vendu par google ça vaut le coup ou pas ? |
powaxplo :o | A 10€ chez sfr carrément ! Mais pas moyen de trouver une boutique pour moi.. |
Seto |
|
benjiman .............................. | Reçu mon N4 aujourd'hui donc flag ! |
Vivi69 | Drapal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Seto |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Lenovo Helix | Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film |
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6" | [7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
[Topic Unique] Sony Xperia SP | Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus |
[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |