|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-11-2013 à 20:14:28 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:09:26 |
gysmovoile Pur beurre :o | Est-ce que ca intéresserait quelqu'un un support voiture Brodit pour le N4 ? C'est celui ci : http://www.brodit.com/product.html [...] =Nexus%204 il faudra vous rajouter un ProClip adapté à votre voiture (voir sur le site de brodit pour la référence) C'est le top du top du support en voiture .. jusqu'a peu, j'utilisais un support brodit acheté en 2007 pour mon Dell Axim x50v (tomtom tournais dessus) bref, je propose ce support pour nexus 4 que j'ai acheté y a une semaine .. il est neuf, non déballé ... (j'ai commandé un N5 en fait !) 15€ Fdpin au lieu de 25€ fdpin partout minimum ... Message édité par gysmovoile le 05-11-2013 à 15:21:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kaloskagatos | J'imagine qu'avec une coque de protection ça passe pas ? (Le S de MUZZANO) |
gysmovoile Pur beurre :o | En effet, je pense que ca passe pas ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dezerd | L'un d'entre vous a testé ce support voiture : http://www.mobilefun.fr/37731-supp [...] 4-Avis.htm
--------------- 503 Service Unavailable |
thony94 | pas mal de commentaire sur le site. Apparemment ça ne passe pas avec certaine coque et le chargeur est un peu faible pour charger avec GPS activé Pour la même gamme de prix je partirai plutôt sur ce produit pour une meilleur compatibilité avec d'autres tél au cas où et utilisable avec une coque + un adaptateur allume cigare usb si tu n'en as pas Message édité par thony94 le 06-11-2013 à 22:19:10 |
Dezerd | Merci, je pense me tourner vers celui sur ton lien --------------- 503 Service Unavailable |
giHefca occupé à ne rien faire |
Les normes, ce n'est pas censé éviter ce genre de problème ? edit:
Si quelqu'un avec un rev12 veut un DT900 blanc, j'en ai un qui va prendre la poussière Message édité par giHefca le 08-11-2013 à 19:22:47 |
R1 ROUGE |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 13:26:06 |
Cutter | Hello, je cherche un support ventouse pour voiture, mais qui se fixerait plutôt sur la vitre du pare-brise (alors que les supports du premier post semblent se fixer sur le tableau de bord), vous en connaissez? --------------- last.fm |
boub01 |
|
Cedtek | Premier post OSO U Grip support universel noir
Message édité par Cedtek le 27-11-2013 à 12:52:03 |
Cedtek | Enfin reçu mon chargeur Qi Wireless Charging Pad (voir première page d'ebay)
Message cité 1 fois Message édité par Cedtek le 27-11-2013 à 15:56:43 |
thony94 | bip du téléphone ? un fichier à supprimer, recherche dans les pages précédentes
|
Joshua74 | A noter que sur ce chargeur on obtient le meilleur rendement en faisant dépasser le N4 d'1cm environ vers la partie haute. Je ne suis pas clair je crois |
joula | drap |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
360style |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonsoir les gens,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion |
|
Theblack-cat |
Plus ou moins les mêmes questions, ça fonctionne avec une coque ringke fusion ? |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
thony94 | J'ai aucun problème pour l'ouvrir avec un trombone, je viens de faire le test à l'instant... |
thony94 | Relis bien ce qui est écrit en rouge au début du FP
|
moi et moi | Ah oui j'avais pas vu
|
jeufman28 | ventilation ? j'ai pris ca perso : http://www.aliexpress.com/snapshot/6003782010.html |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai pris un pack ventouse/grille/allume cigare 5V/1A universel chez Boulanger
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai enfin trouvé une solution, un an après, pour bien brancher mon nexus à ma clio (en RCA)
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kaloskagatos |
Electrocut Electro Addict |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |