|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 00:22:39 |
Electrocut Electro Addict | Sinon j'ai toujours mes 2 protection (avant + arrière) en rab
|
tomlee21 | Le code pour xtremguard fonctionne bien, testé à l'instant.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Plop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sc4rf4ce | Celui-ci devrait aller http://www.materiel.net/cable-audi [...] 45939.html |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha non pas du tout, il est comme tout les câbles chinois, le bout en plastique noir est trop épais et trop proche de la prise. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf Bah de toute façon, pas trop le choix, j'essaierai --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 13:01:54 |
eric011 et vive la galère | existe -il un chargeur QI en position verticale càd l'equivalent des support pour nexus 4 mais qui chargerait grace au contact du dos du téléphone en appui sur le support?
Message édité par eric011 le 20-10-2013 à 14:50:49 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
babakill | Krokoh, j'ai le meme et je confirme qu'il ne maintient pas la charge. Par contre ca charge nickel comparé à la bouse que j'ai acheté avant |
krokoh |
Sinon pour info les câbles micro usb fournis sont uniquement des câbles micro usb d'alimentation (donc pas de data avec). Message édité par krokoh le 21-10-2013 à 14:26:36 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
th0r1 | Au final quel chargeur fonctionne bien (reprise de charge...) |
thony94 | Si je l'ai écrit c'est que quelqu'un l'a dit dans ce topic ou alors sur celui de XDA mais je vous laisse chercher car 59 pages en anglais ... MAJ de tous les liens du FP ce soir car beaucoup sont mort surtout sur ebay edit : page 58 du fofo XDA, google trad :
Message édité par thony94 le 21-10-2013 à 18:47:20 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je viens de recevoir une coque transparente ( http://www.ebay.fr/itm/Clear-Trans [...] 3f24413bd5 ), 1.45€ fdpin Bien emballée, par contre, elle n'inspire pas la solidité. A la première chute, je pourrais la jeter et probablement le N4 avec Il ne me reste plus qu'à trouver un patron pour faire mumuse avec l'imprimante laser du boulot Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-10-2013 à 19:35:07 |
kaloskagatos |
|
krokoh | Oui y avait certainement une appli qui a drainé de la batterie, mais ca n'enlève rien au fait que ce chargeur ne maintenait pas la charge (ce qui nous intéresse en premier chef) auquel cas je n'aurais rien remarqué de spécial. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 22-10-2013 à 09:59:35 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krokoh |
Le témoin du pad est effectivement bleu et la led du tél est bien verte. edit : il vient de l'arrêter à l'instant. Message édité par krokoh le 22-10-2013 à 13:25:19 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
thony94 | On le savait déjà, cf premier post |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
thony94 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous auriez des conseils pour une bonne oreillette wireless pour le N4 ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cheng77 | bonjour, savez-vous si en cas de custom rom la charge par induction fonctionne encore ? |
cheng77 | ok cool
Message édité par cheng77 le 27-10-2013 à 11:03:04 |
Farore9301 | Ben le site que tu as dans ton post par exemple ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cheng77 | je sais pas si il livre en France :s |
th0r1 | trouvé la : |
cheng77 | vu les tarif Oo je vais lâcher l'affaire
|
plouf34 | Qu'est que vous conseillez comme chargeur wireless pas cher? Genre truc chinois de la bay. Ou autre. |
thony94 | Premier post |
Publicité | Posté le |